• Beauté
  • Maquillage

Lancôme joue à l'égérie mystère sur Facebook

Article par Virginie GONÇALVES , le 21/06/2012 à 16h15 , modifié le 21/06/2012 à 17h24 0 commentaire

Qui pour succéder à Julia Roberts, Emma Watson, Kate Winslet ou Penélope Cruz comme prochaine égérie Lancôme ? La marque fait planer le mystère en distillant des indices sur sa page Facebook.

La liste des égéries Lancôme est longue et prestigieuse. Et surtout originale. Alors qu'on a parfois tendance à voir les mêmes têtes représenter les rouges à lèvres ou les parfums de maisons de beauté différentes, quitte à s'emmêler les pinceaux et les égéries, Lancôme a su choisir des personnalités marquantes et qui, souvent, avaient toujours refusé de prêter leur image à une marque de beauté avant. De Julia Roberts à Kate Winslet, en passant par Penélope Cruz ou Emma Watson, Lancôme a toujours choisi des ambassadrices d'exception.

Et la liste des heureuses élues va bientôt s'allonger avec le lancement prochain d'un nouveau mascara. Et bien évidemment, la question qui agite toute la planète beauté est de savoir quelle star a été choisie par Lancôme pour être l'image de cette nouveauté. Un suspense nourrit par la marque qui sème des indices sur sa page Facebook. On sait ainsi que Daria Werbowy sera l'une des égéries de ce futur mascara mais quelle ne sera pas seule. Lancôme a ainsi posté hier sur le réseau social ce message énigmatique : « Les yeux les plus captivants du monde s'apprêtent à hypnotiser l'écran. Découvrez prochainement Daria Werbowy, ambassadrice Lancôme, dans son premier film, mis en scène par un réalisateur césarisé.  Elle partage l'affiche avec une célèbre actrice, véritable icône du glamour... Saurez-vous deviner qui sont ces deux stars ? »

Un message accompagné d'une photo tout aussi mystérieuse montrant un corps sculptural laissant échapper une longue jambe d'une robe fendue. Une énigme beauté qui a attisé la curiosité des internautes. Ainsi chacun y va de sa petite hypothèse : Angelina Jolie (devenue l'icône du jeté de jambe) ? Dita Von Teese (reine des cils dramatiques) ? Marion Cotillard (sous la direction d'Olivier Dahan ou Jacques Audiard, des réalisateurs pour qui elle a tourné et qui sont tous deus césarisés) ? Le mystère reste entier... jusqu'au prochain indice. Et vous qu'en pensez-vous ?

Actualisation
On en sait aujourd'hui plus sur la future campagne de pub pour le nouveau mascara Lancôme, Hypnôse Star. Daria Werbowy donnera la réplique à Betty Boop sous la direction de Joann Sfar, le réalisateur de l'oscarisé Gainsbourg, vie héroïque. Lancôme surprend donc une nouvelle fois en choisissant une égérie virtuelle dans un futur sport mêlant personnages réels et cartoon, vrai film et dessin animé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience