• Beauté
  • Maquillage

Laetitia Casta, visage du nouveau parfum Dolce & Gabbana

Article par , le 04/09/2012 à 17h50 , modifié le 05/09/2012 à 12h33 0 commentaire

Tradition et modernité voient leur point de rencontre à travers la dernière création olfactive de la maison italienne Dolce & Gabbana. Inspiré des premières fragrances lancées par les créateurs il y a 20 ans, il met à l'honneur Laetitia Casta.

Ce parfum a pour but de personnifier le style de Domenico Dolce et Stefano Gabbana, il cherche à laisser dans son sillage un élan méditerranéen. Fruité et fleuri, ce parfum se compose essentiellement d'odeur de framboise, mandarine verte, jasmin et fleur d'oranger. Ces accents laissent ensuite place à un fond composé de guimauve, vanille et bois de Santal qui composent le caractère fort de cette oeuvre.

Le packaging est épuré et laisse aparaître un fond pourpre totalement dans les tendances couleurs de l'automne 2012. L'ensemble apparaît comme pur et velouté à la fois !

Selon les créateurs Domenico Dolce et Stefano Gabbana, ce parfum est fait pour "une femme consciente de sa propre beauté qui aime prendre des risques et sait comment obtenir ce qu'elle désire grâce à sa délicatesse et sa sensualité". La femme Dolce & Gabbana est forte et légère à la fois et ce parfum permet de mettre en avant ce paradoxe.

Laetitia Casta incarne le visage de ce parfum, elle séduit les créateurs par sa sensualité naturelle. La campagne publicitaire a été réalisée par le célèbre photographe Mario Testino dans un village du sud de l'Italie.

Parfum Dolce & Gabbana égérie Laetitia Casta

Ce parfum est disponible dès le 1er septembre dans les boutiques agrées. Découvrez la gamme Dolce & Gabbana :

Pour Femme EDP 50ml 79 euros

Pour Femme EDP 100 ml 99 euros

Émulsion pour le Corps tube 200ml 37 euros

Gel Douche tube 200ml 35 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience