• Beauté
  • Maquillage

La collection de cosmétiques Alber Elbaz pour Lancôme ? On craque !

Par Julie CARON , le 30/05/2013 à 22h16 , modifié le 30/05/2013 à 23h23
« Précédent 1/11 Suivant »

Collection Lancôme x Alber Elbaz

Le génial directeur artistique de Lanvin associé à la maison Lanvin, vous l'attendiez ? C'est désormais chose faite ! Vous pouvez dès à présent découvrir la collection signée par le couturier.Mascara, faux-cils, fard à paupière... Alber Elbaz a ainsi relooké toute une collection. Les cosmétiques issus de cette collaboration vont vous faire saliver d'envie, le tout dans des prix tout à fait abordables !

"Mon métier, c'est de raconter des histoires. Tout part de là", explique le styliste. Coeurs, pois, étoiles... avec ces motifs pop et colorés, il nous transporte dans son univers malicieux et plein d'humour. S'il a déjà travaillé avec des marques sur des collections capsules de prêt-à-porter comme le géant suédois H&M, c'est la première fois qu'il imagine des produits de beauté. Et c'est également la première fois que Lancôme proposera des faux-cils. Il faudra encore patienter quelques jours pour vous les procurer, puisque tous ces petits trésors ne seront disponibles que le 15 juin.

Un petit clip de présentation d'1 minute 30  mettant en scène les dessins colorés et enfantins d'Alber Elbaz sera également dévoilé le 3 juin prochain. En attendant, Plurielles vous propose de découvrir ci-contre la première image !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience