• Beauté
  • Maquillage

L'été papillon : la nouvelle collection make-up électrique de Chanel

Par Ambre DEHARO , le 08/04/2013 à 08h00
« Précédent 1/7 Suivant »

Chanel promet un été papillon

Chanel a décidé de miser à fond sur la couleur pour sa nouvelle collection " L'été Papillon ". Une collection haute en couleurs, à la fois aquatique et solaire, qui ne donne qu'une envie : celle de partir s'exiler en vacances à l'autre bout du monde.
Comme sur les ailes d'un papillon, les couleurs se mélangent et se fondent à l'infini pour un make-up vif et original qui soulignera et sublimera n'importe quel regard, n'importe quelles lèvres, n'importe quel visage.

Une collection éphémère
Chanel a donc choisi le papillon comme symbole ultime de sa dernière collection. Le maquillage lui-même est donc également éphémère, tout n'est que nouvelles créations supposées projeter l'instantanéité du moment, comme si la couleur ne durait qu'un instant, pour être renouvelée le lendemain et ainsi de suite.

Pour cette nouvelle collection Eté Papillon, tout a été pensé pour restituer l'harmonie et l'esthétique des couleurs des ailes d'un papillon. Peter Philips, le directeur de la création maquillage de la maison Chanel, a donc choisi un bouquet de couleurs toutes plus éclatantes les unes que les autres pour une collection maquillage glamour à souhait et parfaitement estivale. Du bleu turquoise au jaune soleil, en passant par l'indigo et le vert émeraude, Chanel propose un été électrique...
 
 
La collection L'Eté Papillon de Chanel sera disponible à la vente à partir du 17 mai 2013.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • mary59100, le 09/04/2013 à 18h06 : Ce style dégradé de bleu et vert j'adore je trouve cela très frais pour l'été.

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience