• Beauté
  • Maquillage

Khroma beauty : La marque de maquillage des soeurs Kardashian

Article par Audrey KAZADI , le 28/09/2012 à 14h33 , modifié le 28/09/2012 à 16h00 0 commentaire

Après des mois d'attente, les soeurs Kardashian dévoilent en avant-première leur collection de maquillage. Baptisée " Khroma Beauty ", cette gamme de cosmétiques risque de provoquer l'euphorie des beauty addict !


Après la mode, les sœurs Kardashian s'attaquent à la beauté ! Avec « Khroma Beauty », Kim, Kourtney et Khloé réalisent leur première ligne de cosmétiques. Plusieurs mois auront été nécessaires pour mettre sur pieds ce nouveau projet. Les sœurs Kardashian ont dressé en l'espace de quelques années un véritable empire commercial. Leurs émissions et talk-show font un carton sur la chaine américaine E ! Entertainment, leurs boutiques DASH enregistrent des chiffres de vente record et les produits dérivés à leurs noms fleurissent à travers le monde. Il ne manquait plus qu'à leur arc, la beauté. Avec « Khroma Beauty », l'objectif de Kim, Kourtney et Khloé est de proposer des produits de maquillage et de cosmétique de bonne qualité et prix mini, comme le soulignait dans une récente interview Kourtney : « Ce sont des produits de très bonne qualité, à des prix très raisonnables ».


La collection « Khroma Beauty » devrait sortir aux États-Unis début 2013. Néanmoins, il faudra patienter quelques mois pour espérer voir « Khroma Beauty » en France. En attendant, les fans des sœurs Kardashian peuvent d'ores et déjà se procurer l'un des produits phares de cette gamme : les faux cils "Lash Dash"... De quoi ce faire un regard oversize comme Kim herself !

 

Collection Khroma Beauty, sœurs kardashian

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience