• Beauté
  • Maquillage

Kate Winslet élue "la plus belle beauté naturelle"

Article par , le 22/04/2009 à 11h38 , modifié le 22/04/2009 à 15h25 0 commentaire

L'actrice britannique Kate Winslet a été élue la plus belle au naturel selon un sondage du journal le Sun. Un titre très flatteur : la comédienne serait la plus belle sans maquillage.

Quel beau compliment ! L'actrice lumineuse et souriante Kate Winslet a reçu le titre très flatteur de "la beauté la plus naturelle" parmi la horde de bombes atomiques de la planète Hollywood. La Rose du cultissime Titanic passe devant la jolie brune Audrey Hepburn. La troisième place revient à Kelly Brook, un mannequin aux mensurations scientifiquement jugées parfaites et élue la femme la plus sexy du monde en 2008, rien que ça !

Les personnes ayant voté ont déclaré que l'actrice n'avait "pas besoin de beaucoup de maquillage pour paraître fabuleuse." Même les sublimes Angelina Jolie, Scarlett Johansson et Cheryl Cole arrivent derrière la jolie blonde. De quoi boire du petit lait !

On imagine ainsi le plaisir et peut-être même la fierté que doit ressentir Kate Winslet, dont la plastique a été couverte d'éloges après la sortie des Noces rebelles avec son compagnon de scène Leonardo DiCaprio. L'actrice, qui a décroché deux Golden Globes, a bluffé ses célèbres collègues pour sa facilité à jouer des scènes de nu mais également pour son corps, naturel et proche de la perfection.

Ce sont surtout ses seins qui ont retenu l'attention de tous. Loin de la plastique siliconée de bien des stars, la poitrine de Kate a été couverte de louanges. Oprah Winfrey est même tombée en pamoison devant les seins naturels et généreux de l'actrice. Devant l'Amérique entière, la présentatrice américaine s'est extasiée : "J'aime que tu aies des vrais seins. Dans les scènes de nu, on voit tes seins faire des choses que les vrais seins font. Lorsqu'une femme se couche, ses vrais seins s'écartent. Lorsqu'une autre a des implants mammaires, ses nichons restent bien droits et bien hauts." Face à Kate Winslet, morte de rire, Oprah s'est même exclamée : "Bénis soient tes vrais seins !"

Il est vrai que la belle blonde peut être fière de son corps, si beau au naturel, et de son visage radieux qui n'a pas besoin d'artifices. La comédienne de talent reste notre chouchoute, car on aime son tempérament en toute simplicité, en toute modestie. Vive le naturel et longue carrière à Kate Winslet, notre copine à toutes !

=> Faites-vous le look de Kate : notre diaporama.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience