• Beauté
  • Maquillage

Kate Middleton : son sans faute coiffure pour le jubilé

Article par , le 05/06/2012 à 17h27 , modifié le 05/06/2012 à 17h54 0 commentaire

Coiffe délicate sur coiffure simple pour Kate Middleton. La Duchesse de Cambridge a confirmé son statut de jeune épouse hyper classe, sachant faire honneur à Elizabeth II. Sans faute, ou presque !

Sur les images, Kate Middleton rit aux éclat, papote avec Elizabeth II et Camilla, répond aux blagues du Prince Harry... Pas coincée pour un sou, la jeune mariée sait qu'elle a déjà gagné la bataille de l'apparence. En mode, on jase sur sa robe rouge Alexander McQueen, trop flashy. Mais ce n'est qu'un détail -voire une mini-polémique escomptée ?

Kate Middleton duchesse de Cambridge jubilé de Diamant reine Elizabeth 3 juin 2012Car pour la splendide Anglaise, tout est dans la coiffure. Pour cette grande occasion et en ce dernier jour de jubilé, Kate Middleton a une nouvelle fois opté pour un look chapeauté. Cette fois-ci, le bibi tressé à voilette champagne est signé Jane Taylor, chapelière royale atitrée. Le tombé sur le front souligne la délicatesse de l'allure, le regard voilé derrière le tissu.

Pour la coiffure en elle-même, Kate Middleton reste adepte de la simplicité, avec deux mèches torsadées  fixées à l'arrière du crâne, laissant la majeure partie de la chevelure s'épanouir en anglaises légères. Exactement la même coiffure que la veille sous son chapeau feuillu rouge éclatant. Risque-t-on de lui reprocher la redite ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience