• Beauté
  • Maquillage

Karl Lagerfeld pour Shu Uemura : une collaboration de toute beauté

Article par Virginie GONÇALVES , le 13/06/2012 à 18h08 , modifié le 13/06/2012 à 18h12 0 commentaire

Karl Lagerfeld est une nouvelle fois là où on ne l'attend pas. Le créateur de mode s'invite sur la planète beauté en s'associant à la marque Shu Uemura pour créer une collection de maquillage pour l'hiver 2012. Forcément collector.

Cet hiver, à l'occasion du lancement de son parfum Karléidoscope, Karl Lagerfeld avait fait le buzz en s'associant avec Sephora pour créer une mini collection de maquillage en édition limitée pour les fêtes de fin d'année. Une première incursion sur la planète beauté que le créateur de mode semble avoir apprécié puisqu'il va bientôt réitérer l'expérience mais avec la marque Shu Uemura cette fois.

Selon le Women's Wear Daily, le directeur artistique de la maison Chanel va en effet développer une collection de maquillage pour la marque de beauté japonaise, qui appartient aujourd'hui au groupe L'Oréal. Ce n'est pas la première fois que Shu Uemura s'associe à un artiste ou un créateur de mode pour imaginer des éditions collectors : on se souvient des superbes collections relookées par Wong Kar Wai, Tsumori Chisato ou plus récemment Mamechyio.

Entre Shu Uemura et Karl Lagerfeld, c'est en fait une longue histoire, le créateur allemand utilisant les produits de la marque depuis 20 ans. La collection capsule du Kaiser s'intitulera « Karl Lagerfeld pour Shu Uemura » et sortira en novembre 2012. Il va donc nous falloir être patientes avant de nous ruer sur ces nouveautés que l'on devine forcément fashion et désirables.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience