• Beauté
  • Maquillage

Jessica Biel est la nouvelle image de Revlon

Article par , le 14/05/2009 à 10h30 , modifié le 14/05/2009 à 11h12 0 commentaire

La comédienne américaine et fiancée de Justin Timberlake, Jessica Biel, a été choisie par la marque de cosmétiques Revlon pour incarner ses nouveaux produits.

La jolie Jessica Biel rejoint le club très privilégié des ambassadrices Revlon qui comprend déjà les sculpturales Halle Berry, Jessica Alba, Eva Mendes et Jennifer Connelly. Il ne lui manquait plus qu'un contrat juteux pour devenir une véritable "it girl", eh bien c'est fait ! Jessica Biel, actuellement à l'affiche de la comédie "Un mariage de rêve", a été choisie par la marque de cosmétiques et de parfums pour incarner ses nouveautés.

Son beau visage sera donc exposé sur tous les murs, les écrans de télé et dans les pages des magazines lors de la campagne de publicité de 2010 pour représenter Revlon, après avoir été l'égérie de L'Oréal. La plantureuse brune de 27 ans au regard doré a donc charmé tout le directoire de la marque, la preuve par les louanges de Alan T. Ennis, le nouveau boss de la société : "Jessica est une belle femme et une actrice accomplie. Son esprit jeune et moderne cadre avec l'essence de la marque."

La jeune comédienne, qui pratique de nombreux sports, s'investit déjà aux côtés de Revlon : elle a participé le 2 mai dernier à la course annuelle organisée par la marque à New York, l'EIF Revlon Run Walk avec d'autres stars égéries. Un événement sportif au cours duquel Revlon a reversé 65 millions de dollars à la recherche médicale et la protection de la santé des femmes, notamment à la lutte contre le cancer du sein. Cette opération caritative devrait être suivie par d'autres actions du même style auxquelles Jessica Biel devrait contribuer.

L'actrice est aussi invitée à réfléchir à la nouvelle stratégie marketing de Revlon, ce qui la ravit : "Revlon représente la femme moderne. Je suis honorée d'être associée à cette grande marque internationale et de faire partie d'une entreprise qui a tant fait pour les femmes dans le monde." L'ancienne héroïne de la série "7 à la maison" a donc fait son petit bonhomme de chemin et rejoint le prestigieux clan auquel ont appartenu autrefois Elle MacPherson et Cindy Crawford. Une belle carrière qui n'est pas près de se terminer !

www.revlon.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience