J'ai testé les boites à beauté : la GlossyBox

Article par , le 26/01/2012 à 12h03 , modifié le 26/01/2012 à 12h24 0 commentaire

Lancée en juin 2011, la GlossyBox est l'une des premières nées du marché. Lancée d'abord en Allemagne, le concept a depuis été exporté dans plusieurs pays

Disponible depuis début janvier, la Glossy Box Saint Valentin contient 5 produits de «beauté» format miniature pour 13 euros/ mois. Bon à savoir, GlossyBox existe aussi pour chéri : l'intérieur du coffret, 6/7 produits de «beauté» format miniature pour 17 euros/ trimestre.
Glossy Box homme
Le concept : chaque mois, et après vous être abonné, vous recevrez un petit coffret contenant 5 produits : soin du visage, soin du corps, maquillage, parfum et soin cheveux, le tout pour 13€ seulement par mois. Petite précision, il s'agit de formats "échantillons" et non de formats vendus en parfumerie.

Les marques : Carita, Payot, Sisley, annonce le dossier de presse GlossyBox
L'abonnement : résiliable chaque mois ne vous engage pas sur 12 mois minimum
Le plus : un blog animé par des blogueuses mode et beauté

Le packaging et les produits

Un petit coffret rose chamallow enfermant les produits dans du papier de soie. Ce mois-ci je découvre dans la box, un démaquillant payot, un gommage corps MGC, un mascara, un soin anti-âge Algenist, un soin cheveux René Furterer, et une lime à ongles.

L'avis de la rédaction
Coup de coeur pour le packaging raffiné et girly, et pour les produits sélectionnés ! La bonne surprise, le volume du gommage qui ne fait pas "échantillon". Le tout pour seulement 13 € : une bonne affaire à n'en pas douter ! Ma seule interrogation : la crainte que la qualité ne soit pas toujours au rendez-vous des box. Affaire à suivre les mois à venir !

 
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