• Beauté
  • Maquillage

J'ai testé le vernis à ongles Grapefruit de Revlon

Article par , le 15/12/2011 à 16h54 , modifié le 15/12/2011 à 17h28 0 commentaire

Pamplemousse, Colada, Gin Fizz, Apple-tini Fizz... non je ne parle pas des derniers cocktails à la mode dans les grands hôtels de la capitale mais de la gamme de vernis Revlon disponible chez Brandalley pour le printemps-été 2012.

L'ongle est le nouvel accessoire de mode, il a dépassé le sac à main, déclarait la papesse de la mode et pythie des temps modernes Carine Roitfeld. Aussi incontournable que le sac 2.55 Chanel le vernis est devenu un accessoire de mode, un rituel avant une soirée. Pour l'été 2012, Revlon propose une collection de vernis à ongles dont les petits noms sentent bon les vacances et les cocktails dégustés sur le sable fin.

J'ai testé le vernis à ongles pamplemousse pailleté et parfumé !
Le nouveau vernis à ongles Revlon, c'est un peu le double effet kiss cool : non seulement il pare vos ongles d'une couche de vernis rose pailleté mais en plus il sent bon ! Eh oui, dommage que le web ne soit pas en odorama, celui-ci a l'odeur de la fraise Tagada.

L'application
Simple à appliquer avec son pinceau, la couleur rose bonbon est visibile dès la première couche. Mais pour une plus grande intensité, il est conseillé d'appliquer deux couches de vernis sur les ongles. Et pour parfaire le résultatsur la durée, pensez également à appliquer un top-coat qui permettra à votre vernis de tenir plus longtemps.

Quand le porter ?
Pour une soirée Saitn Valentin, une soirée pyjama entre copines ou pour jouer les baby sitters avec votre petite nièce de 5 ans mais certainement pas pour un entretien d'embauche ou un rendez-vous chez votre banquier.

Prix : 11,90 € les 15 ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience