• Beauté
  • Maquillage

J'ai testé le vernis à ongles Eres spécial soleil

Article par , le 20/01/2012 à 17h09 , modifié le 20/01/2012 à 17h24 0 commentaire

Notre marque de maillots de bain favorite lance cette année une collection de vernis à ongles inspirées des couleurs de ses maillots. Pour être raccord avec son maillot ou pour justement jouer sur le contraste des couleurs, on craque dessus !

J'étais déjà fan de la collection de maillots de bain été 2012, alors quand j'ai su que des vernis assortis existaient, il fallait absolument que j'essaye.
 
Il y a trois couleurs, dont deux qui sont vraiment très estivales, donc difficiles à porter en ce moment. Mon choix s'est donc tourné naturellement vers le brun Damas. Au premier abord, dans son flacon, la couleur paraît avoir des reflets prune. Une fois que le vernis est appliqué, la couleur devient plutôt chocolatée et très gourmande.
 
L'application : le pinceau est très lisse, j'applique la première couche de vernis et je m'aperçois immédiatement qu'une seule suffira, la couleur est très couvrante. J'attends ensuite que le vernis sèche pour me décider à appliquer ou non une touche de top coat sur mon vernis à ongles Eres. Finalement, nul besoin de top coat, la couleur est brillante et attrape vraiment la lumière (enfin la lumière du bureau pour le coup, on attendra l'été pour voir le résultat au soleil). Au niveau de la tenue, c'est mon deuxième jour sans retouches, donc là encore le top coat me paraît inutile si mon vernis à ongles veut bien tenir deux jours de plus.
 
Conseil : mieux vaut avoir les ongles courts avec ce type de couleur, pour donner un côté funky et cool à tous nos looks de l'été.
 
Quand le porter ? A la plage ou pour une soirée d'été avec une petite robe jaune pastel. 

 

Les vernis seront disponibles dans les boutiques Eres en même temps que la collection bain été 2012.
 
Prix 16 euros le vernis à ongles Eres.

 

Trio de vernis
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience