• Beauté
  • Maquillage

J'ai testé le blush berlingot bonne mine Yves Saint Laurent !

Article par , le 03/05/2012 à 15h39 , modifié le 31/05/2012 à 11h35 0 commentaire

Aussi girly qu'un gloss, il donne l'effet bonne mine d'une poudre soleil, le naturel en plus... je parle bien spur du blush berlingot "bonne mine", le mini tube de l'été qui fait le maximum !

Blush Giorgio Armani 38 eurosAprès Givenchy et son blush jelly en 2010 et Giorgio Armani, et son blush seconde peau (voir photo ci-contre 38 euros), la tendance maquillage de l'été 2012 persiste et signe. Has been le fard à joue poudré de Grand Maman, les beautystas ne jurent plus que par ces berlingots aux couleurs acidulées et aux textures fraîches comme un bonbon.

Star de ce printemps, le voile de blush de Yves Saint Laurent (31 euros). Avec son look berlingot et ses couleurs fruitées, on a tout de suite envie de le croquer. Mais s'il a le physique et la texture fondante d'un gloss, il s'agit bel et bien d'un blush.

Beauté 2012 collection YSL Blush ton grenat

Sur ma peau
Il suffit de mettre une noisette sur l'index, et d'appliquer la gelée sur la pommette. Sa texture gélifiée fond immédiatement sur la peau et la pare d'une délicate couleur (rose ou mandarine ou parme anti grise mine  au choix). On aime son côté gourmand, délicieusement girly. A l'application, je ressens une impression de fraîcheur mais aussi de douceur. Riche en agents hydratants, le blush hydrate et repulpe, au doigt et à l'oeil.
Le résultat

Discret, naturel, délicatement frais et sûcré... On use et on abuse sans risque de beauty faux-pas.

Le conseil Plurielles.fr
Pour un effet "sun kissed", je l'applique le soir après une après-midi passée au soleil, en particulièrement sur les pommettes chauffées par le soleil.

Mais aussi... Yves Saint Laurent n'est pas seul sur le marché du blush berlingot : Armani, Smashbox et Agnès B pproposent également chacun un blush jellifié.
Le bon shopping
Blush tube 415
Blush Agnès B intelligent universel : 18,90 euros
Blush intuitif Smashbox 28 euros, il s'adapte à chaque carnation, en exclu chez Sephora
Voile de blush Yves Saint Laurent : 31 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience