• Beauté
  • Maquillage

Investiture d'Obama : je veux le même vernis que Beyoncé

Article par Anaïs ORIEUL , le 22/01/2013 à 11h19 , modifié le 22/01/2013 à 12h03 0 commentaire

Quand Beyoncé chante l'hymne national américain, on fond pour sa sublime voix, son look glamour... et son vernis à ongles à 14 euros !

Invitée hier par Barack Obama pour chanter l'hymne national lors de sa cérémonie d'investiture, Beyoncé a enchanté les Américains. Comme à son habitude, la star avait misé sur un look chic et glamour, entre robe Emilio Pucci et boucles d'oreilles de 50 carats en émeraude signées Lorraine Schwartz. Et si on se refuse à imaginer le prix de ces sublimes bijoux, on peut au moins s'offrir sans se priver le vernis à ongles que portait la Queen B !

Et oui, Beyoncé s'était laissée tenter par un vernis de la marque américaine ncLA disponible en France sur le site Glazed Shop. La teinte se nomme "I'm with The Band" et est en savant mélange entre l'orange et le coral irisé. Si elle vous donnera probablement des envies d'été, de sable chaud et de micro shorts, vous pouvez bien entendu miser sur ce vernis à ongles en hiver, puisqu'il réveillera vos looks les plus cosy à merveille.

Zoom Beyoncé et son vernis NCLA lors de l'investiture de Barack Obama

Vernis à ongles ncLA sur GlazedShop.com 14 euros


Outre ce vernis pop et grily à mort, Glazed Shop propose aussi des teintes beaucoup plus de saison. On craque ainsi pour "Mullholland Maneater", un bleu profond et mystérieux, ou encore pour "Bel Air Trophy Wife", un bronze métallique, un brin eighties et résolument tendance.


Retrouvez tous les vernis ncLA ici, prix : 14 euros le flacon

Regardez Beyoncé chanter l'hymne national :


 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience