Interview de Ana Webanck, chef de produit de My little box

Article par , le 26/01/2012 à 14h57 , modifié le 26/01/2012 à 15h05 0 commentaire

Dernière née des boites à beauté, My little box, lancée par les équipes de la newsletter My little Paris. Interview.

Plurielles.fr : Comment a démarré l'aventure de la Box ? Depuis combien de temps les équipes travaillent-elles sur le projet ?

Nous avons lancé My Little Box au mois de novembre 2011, et la première box a été envoyée en décembre 2011. Nous trouvions que c'était un prolongement assez naturel de My Little Paris : après des surprises et des idées insolites dans votre boîte mail, c'est maintenant dans les boîtes aux lettres qu'elles arrivent !
mylittlebox4 (2)
Quels sont les pays pionniers sur le marché des boites à beauté ?

Les Box ont été créées aux Etats-Unis. La-bas il en existe à peu près pour tout ! Pour les filles, pour les femmes enceintes, pour les hommes, pour les fans de produits bios...
Comment choisissez-vous les produits qui figureront dans les box ?

Chaque marque partenaire de My Little Box correspond à un coup de coeur de nos dénicheuses, qui ont bien sûr auparavant testé - et aimé ! - les produits. Les partenaires sont aussi sélectionnés par nos dénicheuses en fonction de leur affinité avec le thème de la box, qui change tous les mois (Christmas en décembre, Detox en janvier, Flirt en février...). Ce peuvent être de grandes marques tout comme des marques niches découvertes par notre équipe. En décembre, nous avions des produits Decléor, Narciso Rodriguez et Lancôme. Pour les mois à venir... mystère ! Nous ne dévoilons jamais nos partenaires à l'avance, comme ça la surprise reste entière pour nos abonnées.

mylittlebox2 (2)

Comment comptez-vous vous différencier par rapport à la concurrence ?

Chaque box est pour nous une nouvelle histoire à raconter, autour d'un thème et de produits. Nous ne nous cantonnons pas à l'univers de la cosmétique. Nos box peuvent contenir des livres, des magnets, des tampons, des accessoires conçus spécialement par des créatrices de mode... A chaque fois, il y a aussi des goodies My Little Paris dessinés par Kanako, comme des carnets pour noter toutes vos idées, des planches de stickers à coller ici ou là... Nous cherchons vraiment à redonner de l'émotionnel à l'univers des box, et donc à votre boîte aux lettres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience