• Beauté
  • Maquillage

Intermarché lance sa première ligne de maquillage

Article par , le 03/06/2013 à 18h17 , modifié le 03/06/2013 à 18h27 0 commentaire

Intermarché lance sa première marque de cosmétique: Labell Paris. Une gamme de produits make-up à petit prix, pour satisfaire tous les porte-monnaie.

Grande première dans l'univers de la grande distribution. Le groupe Intermarché a en effet annoncé, dans un communiqué daté du 29 mai, vouloir lancer sa première offre maquillage, sous sa propre marque, baptisée Labell Paris. Le but ? Proposer une gamme de produits make-up à petit prix, pour pouvoir satisfaire tous les budgets. Le communiqué précis d'ailleurs qu'Intermarché poursuit ici "son combat contre la vie chère". Véritable fer de lance de cette célèbre enseigne.


De quoi ravir les beauty addict, qui pourront désormais se ravitailler dans les quelques 1 800 points de vente Intermarché. Rouge à lèvres, mascaras, eyeliners, Labell Paris propose en effet des it-beauté quotidien et "tendance", compris entre 2,90 euros et 7,30 euros. Des produits, certes, peu chers, mais de qualité, puisqu'ils sont fabriqués en France et en Italie, testés dermatologiquement et ophtalmologiquement. Intermarché tient également à préciser qu'ils répondent "aux mêmes exigences de fabrication que les grandes marques de beauté".


Intermarché se lance ici dans une nouvelle aventure. Aventure que l'enseigne a tout de même bien préparée. Selon un sondage BVA pour Intermarché, réalisé les 5 et 6 avril dernier, 84% des françaises interrogés confiaient en effet ne consacrer que 30 euros par mois, environ, pour leur trousse à maquillage. Le prix et la composition du produit feraient d'ailleurs partie des principaux critères influant sur leur décision d'achat. En proposant une collection de produits de maquillage à mini prix, et de qualité, Intermarché vise donc dans le mille. Et propose ce que beaucoup attendent, depuis longtemps...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience