• Beauté
  • Maquillage

Insolite : le vernis à ongles pour chiens chic

Article par , le 22/06/2012 à 16h40 , modifié le 22/06/2012 à 17h46 0 commentaire

Chouchouter son chien au point de lui mettre du vernis à ongles sur les griffes relève-t-il de la névrose ? Quoi qu'il en soit, le produit, pratique et évidemment non toxique, vaut au moins le coup d'oeil.

Sur le site Internet Petavenue.com, les consommateurs trouveront des produits anti-puces, des soins pour les coussinets, des shampooings pour poils longs... mais aussi du vernis à ongles pour chien. D'aucun parlerait de vernis à griffes, mais il n'en est pas question ici.
Manucure fluo pour toutous chic

Le fabriquant Warren London, nouvellement commercialisé en France, propose toutes sortes de coloris, du violet fluo au rose en passant par le jaune. Il est conseillé de débuter par l'application du vernis à ongles-feutre blanc, pour travailler sur une base neutre avec le second feutre de couleur.
Les toutous chic ne disent pas s'ils se sentent mieux après application mais le produit à l'atout, par rapport à un vernis à ongles ordinaire, de ne pas être toxique, de s'appliquer aisément et de sécher en moins d'une minute sur la patte du chien. Attention tout de même à ne pas confondre son animal de compagnie avec une petite poupée.
Vernis à ongles pour chien Warren London, 9.99 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience