• Beauté
  • Maquillage

Guerlain Terracotta Mosaic, le must have du maquillage d'été

Article par , le 27/07/2011 à 16h46 , modifié le 28/07/2011 à 10h18 0 commentaire

Le coup de coeur du jour, l'inimitable poudre de soleil Terracotta signée Guerlain, en exclu chez Sephora ! L'édition Mosaic nous offre deux teintes en une pour un teint hâlé en toute circonstance.

Teint, décolleté, épaules... les parties du corps que l'on expose le plus en période estivale sont gâtées par un véritable mythe de la tendance maquillage. Elle traverse le temps sans prendre une ride et se pare même de petits éclats ethno-chics...

Maquillage Guerlain Terracotta Mosaic
C'est la célébrissime poudre bronzante Terracotta de Guerlain. Elle n'a pas son pareil pour sublimer un hâle d'été, et pour apporter un peu de soleil sur notre minois tous les mois.

Cette saison, l'écrin ambré translucide révèle une édition design mosaïque qui nous fait traverser le temps vers les fresques romaines. On aime le format géant de ce boîtier lumineux, la texture si fine et ensoleillée de ses reflets irisés sur la peau.

Beauté express : appliquez Terracotta Mosaic sur les épaules, le cou, le décolleté au gros pinceau pour rehausser votre bronzage naturellement d'un effet lumineux. Pour le visage, utilisez un pinceau plus fin et voilez votre peau de'un hâle instantané. Effet bonne mine immédiatgrâce à une texture fine et fondante.

Poudre Terracotta de Guerlain : 59€
www.sephora.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience