• Beauté
  • Maquillage

Estée Lauder : je veux le maquillage des top models !

Article par , le 23/02/2011 à 18h33 , modifié le 23/02/2011 à 18h46 0 commentaire

En backstage des défilés, les mannequins affichent le maquillage de Tom Pecheux, créateur de talent pour Estée Lauder. Il nous explique comment se faire le même look.

Derek Lam a présenté la semaine dernière sa collection Automne/Hiver 2011 lors de la Fashion Week avec un maquillage métallisé moderne et spectaculaire conçu par Tom Pecheux, Creative Makeup Director Estée Lauder.

 

Tom Pecheux, qui travaillait pour la 3e saison consécutive avec Derek Lam et Estée Lauder, a créé un maquillage métallisé sophistiqué pour les yeux et estompé pour le visage et les lèvres, en utilisant les nouveaux produits de la prochaine collection Pure Color qui sera lancée à l'automne 2011.

Maquillage Estée Lauder par Tom Pecheux
Tom Pecheux a commencé par appliquer une ombre à paupières d'un noir étincelant qu'il a démesurément étirée vers les tempes puis il a utilisé une ombre à paupières gris métallisé fortement pigmentée pour obtenir un effet argenté au centre de la paupière.

 

Il a ensuite terminé en balayant l'arcade sourcilière d'une nouvelle poudre effet lumière pour faire ressortir des yeux audacieux qui se marient parfaitement avec la douce opulence des vêtements.

 

Le visage et les lèvres semblent pratiquement estompés, grâce à un nouveau rouge à lèvres mat nude et aux pommettes légèrement soulignées. Selon Tom Pecheux, "ce maquillage est extrêmement souple, il s'adapte presque à votre mouvement. Le gris métallisé des yeux me rappelle l'architecture contemporaine, solide et puissante à la fois, et il vient délicatement appuyer la collection épurée mais sophistiquée de Derek Lam. Ces vêtements, vous avez envie de les garder éternellement. Ce maquillage est plein d'assurance et très beau. Il reflète la fantaisie de la femme Derek Lam."


La célèbre manucure Jin Soon Choi était également présente pour appliquer le nouveau vernis à ongles Pure Color dans la teinte Porcelain, lancé en septembre 2010.
Maquillage Estée Lauder par Tom Pecheux

 

MAQUILLAGE BACKSTAGE ESTÉE LAUDER

Yeux : Nouvelles teintes d'Ombres à Paupières Pure Color utilisées en avant-première pour le défilé - teintes disponibles en septembre 2011 : Silver (fini métallique) et Black (fini étincelant)
Nouvelle poudre effet lumière utilisée en avant-première pour le défilé (disponible en septembre 2011)
 
Sourcils : Crayon design pour les sourcils
 
Lèvres : Nouveau Rouge à lèvres Pure Color mat, teinte Nude, utilisé en avant-première pour le défilé (disponible en septembre 2011)
                                                         
Joues : Bronze Goddess Poudre de soleil duo
 
Visage : Double Wear Light Voile de teint tenue extrême SPF 10
Lucidity Poudre libre translucide
 
Teint : Idealist Sérum peau neuve affinant lissant
DayWear Soin expert multi-protection SPF 15
 
Ongles : Jin Soon Choi pour Estée Lauder
 
Ongles : Nouveau Vernis à ongles Pure Color, teinte Porcelain

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience