• Beauté
  • Maquillage

Essie lance une collection de vernis colorés pour un été punchy

Article par , le 23/05/2013 à 09h00 0 commentaire

La célèbre marque de vernis à ongles Essie lance une nouvelle collection de vernis, aux couleurs pop et acidulés, pour un été punchy et coloré. A découvrir d'urgence !

Déferlante de couleurs pop et flashy, cet été. La célèbre marque de vernis à ongles, Essie, lance en effet une toute nouvelle gamme de vernis, baptisé "Dj Play That song", aux teintes punchy. Rose bonbon, orange vif, vert éclatant et bleu électrique. Pour habiller vos tenues de nuances colorées et néons.


"Après un hiver glacial et maussade, j'adore redonner du peps avec des couleurs fraîches et ludiques" explique Essie Weingarten, créatrice de la marque. "Pour moi, ces teintes fluorescentes sont l'accessoire idéal pour réveiller sa garde-robe et se créer un look renversant pour une soirée en ville". On approuve !


Pour être trendy cet été, craquez donc pour ces vernis acidulés, qui se marieront à la perfection avec petites robes noires, jean, et hauts fluos. Pour des looks enflammés, qui ne laisseront personne indifférent.


La collection "Dj Play That song" se compose :
- D'un bleu électrique profond, baptisé "Bouncer, it's me"
- D'un fuschia fluo et torride, appelé "Bottle service"
- D'un prune fluo éclatant, intitulé "Dj play that song"
- D'un vert électrique et vif, nommé "Shake your $$ maker"
- D'un corail enflammé, baptisé "Saturday disco fever"
- D'un rose festif brillant, appelé "Boom boom room"


Ces vernis à ongles seront en vente en exclusivité dans les magasins Monoprix, à partir de mi-mai 2013, au prix de 11,90 euros l'unité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience