• Beauté
  • Maquillage

Essie : jouez les reptiles avec leurs nouveaux vernis magnétiques

Article par Chloe DIQUERO , le 26/03/2013 à 18h31 , modifié le 27/03/2013 à 09h33 0 commentaire

La marque Essie sort une nouvelle gamme de vernis à ongles, baptisée "Repstyle", pour parer vos ongles de douces écailles de serpent. L'été s'annonce donc sauvage et sexy.

Attention les yeux ! Essie lance une toute nouvelle gamme de vernis, baptisée « Repstyle ». Une collection sauvage et sexy, pour recouvrir vos ongles de douces écailles de serpent. Eh oui, le look reptilien s'affiche désormais sur vos doigts, après avoir métamorphosé vos garde-robes. Vous pourrez donc désormais accorder votre vernis à votre sublime veste en serpent. De quoi rendre jalouse les copines !


5 teintes vibrantes
Cette nouvelle collection Essie est composée de 5 teintes vibrantes et métallisées, qui plairont à toutes les nails addicts. On retrouve ainsi :
- le "crocadilly", un vert chasseur de crocos
- le "snake, rattle and roll", un gris argenté oxydé et venimeux
- le "repstyle", un bronze du désert hypnotique
- le "snake it up", un gris étain couleur python
- le "lil' boa peep", une couleur titane
- le "sssssexy", un rouge sanguin et chatoyant 

 

 

Comment ça marche ?
Les cinq couleurs de la collection "Repstyle" Essie contiennent des microsphères métalliques, qui réagissent au contact de l'aimant du bouchon du flacon. Première étape : recouvrir vos ongles d'un base coat, puis d'une première couche de vernis. Appliquez ensuite une deuxième couche (que vous ne laisserez pas sécher), puis apposez l'aimant du bouchon au-dessus de votre ongle. Attendez quelques secondes. Vous verrez ensuite apparaître un magnifique motif reptilien. Bluffant !

 

Pour les intéressées, la collection "Repstyle" Essie est en vente dans les magasins Monoprix. Le prix d'un vernis à ongles est de 14,90 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience