• Beauté
  • Maquillage

Ellen DeGeneres, nouveau visage des cosmétiques CoverGirl

Article par , le 22/09/2008 à 10h42 , modifié le 10/10/2008 à 09h38 0 commentaire

L'actrice et animatrice de talk-show Ellen DeGeneres incarne dès janvier 2009 la marque de maquillage américaine CoverGirl. A 50 ans, l'actrice n'a jamais été aussi belle.

Voici la nouvelle égérie de la marque de maquillage CoverGirl : la comédienne Ellen DeGeneres a annoncé la bonne nouvelle lors de son dernier talk-show mardi dernier (The Ellen DeGeneres Show). "Vous savez combien j'aime partager ce qui m'arrive avec vous", a déclaré l'actrice. Celle-ci a voulu confirmer les rumeurs qui circulaient sur le web depuis quelque temps.

L'actrice au fort penchant pour l'humour a d'abord annoncé : "Je suis ici pour rétablir les faits. Je ne suis pas enceinte. C'était juste une bosse. Je me suis fait examiner !" Puis elle a enfin dévoilé la vraie news : "Je suis le nouveau visage de CoverGirl."

Dès le mois de janvier 2009, Ellen DeGeneres incarnera donc la marque de maquillage américaine, après le top model américain Christie Brinkley. Ellen devrait bientôt participer au tournage des publicités pour la marque. Ces spots seront diffusés dès le début de l'année prochaine. "On devait vous en informer en janvier. Toutefois, les gens ont appris la nouvelle à l'avance", a-t-elle dit au sujet de son association avec CoverGirl.
 
La belle blonde de 50 ans, fraîchement mariée depuis un mois avec la comédienne Portia de Rossi (Nip/Tuck, Ally McBeal), enchaîne les bonnes nouvelles ! Et selon une source proche de la marque, "Ellen va faire le shooting pour les visuels de la nouvelle campagne dès cette semaine. Elle va toucher pour être notre nouvelle égérie environ un million de dollars." L'amour, l'argent, le bonheur... Que demander de plus ?

Site : www.covergirl.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience