• Beauté
  • Maquillage

Dsquared pour MAC ou l'alliance mode et maquillage

Article par , le 06/10/2009 à 16h21 , modifié le 06/10/2009 à 16h42 0 commentaire

La marque de vêtements et d'accessoires de mode Dsquared² lance une ligne de cosmétiques en association avec la célèbre marque de make up MAC.

Quand on est fan de mode ET de beauté, on saute de joie ! Car les deux marques super trendy, Dsquared² et MAC, s'associent pour lancer une gamme de produits de beauté très "hype" à se procurer absolument, dès cet automne !

MAC n'en est pas à sa première collaboration puisque la marque de maquillage s'est déjà asosciée à Ungaro, Hello Kitty et Manish Arora. Maintenant, c'est au tour des deux créateurs de Dsquared² de faire partie des partenaires de MAC.

Le duo de stylistes de Dsquared², Dan et Dean Caten, ont pour l'occasion créé deux rouges à lèvres, un beige naturel et un mauve, baptisés Nude Rose et Blood Red, un gloss nourrissant appelé Lip Conditioner de couleur fuschia, qui soigne et maquille les lèvres en un seul geste.

On trouvera aussi une poudre compacte, trois crayons en forme de sticks, tels des fards à paupières, et un produit qui va faire fureur dans notre vanity, le Lip Erase. Ce soin de couleur chair peut être posé avant le rouge à lèvres.

Dsquared² n'est pas pionnier de ce type de collaboration : c'est la mode parmi les marques de s'associer à des marques de cosmétiques. Des pinces à épiler créées par Agatha Ruiz de la Prada pour Tweezerman, des cosmétiques de Tsumori Chisato pour Shu Uemura, un rouge à lèvres lancé par Chris Benz pour la ligne Prêt-à-Porter de Lancôme...

Le maquillage MAC-Dsquared² (entre 14 et 21 $) est vendu au Canada et aux Etats-Unis dès octobre, et chez nous en novembre.

Pour en savoir plus : www.maccosmetics.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience