• Beauté
  • Maquillage

Dr beauté : comment appliquer son blush ?

Article par , le 03/05/2012 à 11h20 , modifié le 03/05/2012 à 11h43 0 commentaire

Chaque semaine, la rédaction de Plurielles.fr vous donne ses petit conseils ou comment profiter au mieux de vos produits préférés. Leçon de beauté N°1 : comment appliquer son blush ?

Indispensable pour parachever un teint zéro défaut et ajouter un effet bonne mine embéllisseur, le blish est devenu un accessoire indispensable de nos vanitys.

Etape N°1 le choix du blush
Mais entre les différentes couleurs, les textures (poudre, gel, crème), il n'est pas toujours de s'y retrouver dans les rayons des parfumeries et de trouver celui qu'il vous faut.

Pour vous aider dans votre choix de blush, découvrez ici la sélection de la rédaction spécial blush

Etape N°2 comment l'appliquer
- Pour la bonne mine : pour un effet bonne mine, choisissez un blush corail, en texture gel ou en texture poudre. Si vous optez pour un gel, déposez une petite quantité sur l'index, et répartissez-le sur les pommettes, en partant du bombé de la pommette jusqu'aux tempes. Si vous choisissez un blush poudre, appliquez-le avec un gros pinceau.

- Pour affiner le bas du visage : si vous avez un cou un peu larg, n'hésitez pas pas à utiliser votre blush et à tricher ! Le blush, posé sur le menton a pour vertu de redessiner le bas du visage et ainsi de l'affiner.

- Pour masquer les joues un peu rondes
Vous rêvez du visage ultra fin de Victoria Beckham mais avez les joues de Tic de Walt Disney ? Choisissez un blush ambré, que vous appliquerez en l'estompant entre le l'os de la pommette et la tempe pour créer du relief ce qui aura pour effet de créer une ombre et de redessiner le visage.

- En remplacement de la poudre de soleil
Si vous avez la peau claire et diserez un effet naturel "sun kissed", préférez un blush orangé, appliqué sur la pommette et a joue en estompant. Effet week-end au grand air garanti !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience