• Beauté
  • Maquillage
Dossier :Dossier : les cours de maquillage au banc d'essai

Nouvelle tendance dans le monde du maquillage, les cours et ateliers se multiplient partout en France, pour permettre aux femmes d'apprendre les gestes essentiels à leur beauté.

Maquillage
Le maquillage est souvent une pratique que l'on apprend un peu sur le tard, à l'adolescence. On prend un peu de fond de teint, un fard à paupière, un eyeliner et on teste pour voir. Si quelques unes ont le coup de main et le coup d'œil pour avoir un résultat optimal dès les premières fois, pour d'autres, le maquillage doit passer par un apprentissage.

Beaucoup de marques se proposent aujourd'hui de transmettre leurs conseils maquillage et leurs techniques d'application afin de sublimer la beauté naturelle des femmes. Oubliez les effets pots de peintures et découvrez ces nouveaux ateliers qui vous apprendrons ce que se maquiller veut dire.

Beaucoup de mères proposent ces ateliers à leur fille encore adolescente pour qu'elle apprenne les bases d'un maquillage efficace, sans trop le charger. D'autres femmes, plus âgées, veulent apprendre de nouvelles techniques, notamment tous les charbonneux qui ont la côte en ce moment. Il y a des ateliers pour tous les niveaux.

Plurielles.fr a testé pour vous quelques uns de ces ateliers qui ont la côte, à savoir :

Découvrez selon votre niveau et vos envies -et votre budget-  le cours de maquillage qui vous convient le mieux !


Sommaire :
logAudience