Pour les débutantes : le cours de maquillage selon Nocibé

Article par Aurore Dubois-Séac'h , le 22/02/2010 à 19h18 , modifié le 22/02/2010 à 19h37 0 commentaire

Les Instituts Nocibé, connus pour leur prestation beauté et soin, proposent également des cours de maquillage. Voici comment ça se passe.

Pour qui : Les cours Nocibé s'adressent surtout à des débutantes qui souhaiteraient faire un premier pas dans le maquillage.

Combien de personnes : une personne par cours.

La durée : 1heure pour apprendre les basiques.

Les étapes du cours :
Pas à pas, la maquilleuse vous apprend les gestes pour maquiller le teint, les yeux et la bouche. Elle fait une partie du visage, quand vous vous occuper de l'autre. Esthéticienne avant tout, les maquilleuses de chez Nocibé prendront grand soin de préparer votre peau avant de passer au maquillage.
Pour les clientes un peu plus aguerries, elles pourront également proposer des astuces maquillage de grandes maisons de maquillage auxquelles elles ont été formées. Ainsi, vous pourrez découvrir les secrets d'un regard charbonneux selon Dior, comment appliquer la poudre Terracotta classique de Guerlain, obtenir un fini naturel avec le fond de teint poudre mineral d'Elizabeth Arden, bien appliquer son blush selon la technique Bourjois, ...

Le petit plus : La maquilleuse peut vous proposer une gamme de maquillage qui correspond à votre budget. Selon votre choix, elle pourra ainsi vous montrer comment vous maquiller avec des produits Dior ou des produits Bourjois.

Le prix : 40€ le cours.

Les coordonnées : www.nocibe.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience