• Beauté
  • Maquillage

Dior : Bird of Paradise, une collection make-up estivale exotique

Par Chloe DIQUERO , le 22/04/2013 à 09h27 , modifié le 22/04/2013 à 10h20
« Précédent 1/11 Suivant »

Visuel d'ambiance Bird of Paradise Dior

Pour l'été 2013, la Maison Dior a imaginé une collection de maquillage aux teintes exotiques et chatoyantes, pour des beauty looks sophistiquées, même au bord de l'eau.


Côté teint, la marque de luxe a créé une version 100% estivale de sa BB crème, avec Diorskin Nude Tan BB creme. La nouveauté ici, outre ses actions bien connues (à savoir, unification et illumination du teint, et effet bonne mine) : l'actif Tan Beautifier, qui prépare, embellit et prolonge le bronzage dès les premiers rayons du soleil. De quoi ravir toutes les beauty addicts, qui se demandaient comment allier geste beauté quotidien et bronzage récent.


Dior propose également son Diorskin Nude Tan Paradise Duo : élégant écrin qui renferme une poudre de soleil, pour réchauffer le teint, et un fard à joues pour sculpter ses pommettes et les habiller d'un voile lumineux. Le tout dans des teintes à la fois vives et irisées.
Cette collection se compose également de deux palettes pour les yeux. L'une, baptisée Blue Lagoon, se pare de 5 teintes, allant du vert anis nacré au bleu nuit profond. L'autre palette, intitulée Peacock, offre des nuances nude et irisées, avec un or très doux, mais aussi un vert d'eau et un kaki très clair.


La Maison Dior lance aussi ses maxi crayons pour les lèvres, avec des couleurs acidulées et pop, pour une bouche pimpante et punchy. L'idéal pour l'été, pour ajouter une petite touche de couleur, qui s'accordera parfaitement à votre teint hâlé et bronzé.
On retrouve aussi quatre nouvelles teintes de vernis, avec un bleu azur pailleté, un bleu lagon semblable à la couleur de l'océan, un rose punchy et un bleu éclatant. Pour être belle jusqu'au bout des ongles.


Pour le reste, on vous laisse découvrir, en images, cette sublime collection estivale, qui nous transporte jusqu'au bout du monde, sur les îles, dans une ambiance exotique et paradisiaque. Le rêve...


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience