• Beauté
  • Maquillage

Des coques de portable version vernis à ongles Chanel

Article par Daphné DEGUINES , le 04/02/2013 à 12h47 , modifié le 04/02/2013 à 12h53 1 commentaire

Et si on assortissait son portable à son vernis à ongles ? C'est ce que propose le site Internet Etsy qui lance des coques de téléphones au look de nos vernis à ongles.

Avis aux fashionistas, la folie du vernis s'affiche désormais sur nos... portables. Il fallait y penser. Le site Etsy vient en effet de lancer des coques de mobiles à l'image de nos laques Chanel préférées. Exit donc les housses en forme de Game Boy, de cassettes, de lapins ou de gilets zippés et place au make up pour protéger son Iphone ou son Samsung Galaxy.

 

Les flacons de vernis sont déclinés en teintes vives, nacrées, naturelles ou pailletées et reprennent donc les codes couleurs de la marque tels que Blue satin, Tendresse, Dragon, Graphite, Particulière, Lotus Rouge, Holiday, Black Perl ou encore Strong... Au choix mesdames, on peut décider d'assortir ses ongles à son mobile pour un look très smart jusqu'au bout de son téléphone ou à l'inverse on opte pour les contraires pour se la jouer un brin plus décalé et rock'n'roll.

 

Une touche 100% girly qui devrait sans nulle doute plaire aux plus coquettes d'entre nous séduites par l'idée d'habiller leur smartphone chouchou dans le même ton que leurs ongles. Tous les moyens sont bons pour être au top de la tendance et du glamour.

 

Les coques pour Iphone 5 ou Samsung Galaxy S3 sont disponibles sur le site Etsy pour environ 12 €.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience