• Beauté
  • Maquillage

Des cils psychédéliques avec le mascara phare de Bourjois

Article par , le 19/10/2009 à 12h13 , modifié le 19/10/2009 à 12h27 0 commentaire

Bourjois soigne chacune de ces sorties produits : de magnifiques visuels, des cosmétiques au packaging léché, et un côté girly qu'on adore. Découvrez dès novembre 2009 le mascara 1001 Cils.

Il est beau, il est fort, il est high-tech : le dernier né des mascaras Bourjois va bientôt envahir vos trousses de maquillage. Cet outil indispensable pour allonger vos cils et vous faire un regard de biche énamourée se décline chez Bourjois en trois teintes : Noir démultiplié, Brun infini et Bleu exponentiel.Maquillage yeux : mascara Bourjois 1001 Cils Des noms qui promettent de nous faire des yeux de star !

Aujourd'hui, on veut plus qu'un mascara qui étoffe ou qui allonge : on veut un mascara sans défaut, sans paquet, sans bavure et sans oublier un seul cil.

Bourjois nous promet que 1001 Cils chope tous nos cils même les plus courts, qu'il les gaine et les maquille. On dirait donc que les cils sont démultipliés et que le regard s'intensifie.

Ce "sublimateur de cils", comme le nomme la marque, possède une brosse à double hélice elle-même dotée de douze rangées de picots pour capter tous les cils.

Il semble même qu'un seul passage de brosse suffit, mais ça, c'est au jugement de chacune. Le mascara, on l'applique comme on veut.

Le pouvoir colorant de ce mascara réside quant à lui dans une formule ultra-pigmentée enrichie aux cires naturelles de carnauba, qui englobe la racine du cil jusqu'à sa pointe.

La texture est souple, sans odeur, contient de la vitamine E, très utile pour conserver toute la jeunesse et l'éclat, mais aussi de la vitamine C. Cette formule respecte la fragilité des yeux sensibles et les porteuses de lentilles.

Bourjois joue enfin sur l'ergonomie de son emballage avec une forme fuselée blanche et noire, plus facile à prendre en main. Nos cils sont donc habillés pour l'hiver !

1001 Cils de Bourjois
Prix : 15,50 €
En vente à partir de novembre 2009.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience