• Beauté
  • Maquillage

Demi Moore égérie du maquillage Helena Rubinstein 2009

Article par , le 02/02/2009 à 11h48 , modifié le 14/04/2009 à 10h06 0 commentaire

L'actrice Demi Moore incarne la nouvelle gamme de maquillage Helena Rubinstein printemps-été 2009. Des produits aux motifs félins, pour un maquillage sauvage...

L'actrice hollywoodienne Demi Moore incarne les soins et produits cosmétique Helena Rubinstein depuis deux ans. Pour la collection maquillage printemps-été 2009 d'Helena Rubinstein, Demi Moore prête son image, vêtue d'une fourrure léopard, telle une panthère au regard félin. 

Les couleurs maquillage d'Helena Rubinstein 2009 s'habillent en effet des traditionnelles petites taches noires pour un packaging félin et sauvage. Tous les produits de cette ligne revêtent cet imprimé léopard comme un symbole de la jungle urbaine où la beauté se fait féline. Un symbole de puissance, d'agilité, de charme infini... qui nous séduisent toutes !

La gamme de maquillage Héléna Rubinstein 2009La marque avait déjà sorti un mascara à l'emballe léopard en 2007 : le Lash Queen Feline Black. Aujourd'hui, la gamme complète à l'imprimé des savanes comprend cinq crayons pour les yeux, un noir, un noir marron, un noir violet, un noir gris et un noir brillant, ainsi que deux palettes pour les yeux, "Brillantly Rose" et "Smocky Earth".

A 43 ans, la star Demi Moore est plus belle que jamais. L'actrice "correspond parfaitement à la philosophie de beauté d'Helena Rubinstein. C'est une femme indépendante, puissante, charismatique et séduisante, tout simplement brillante", a expliqué la présidente de Prestige et Collections International (Produits de Luxe de L'Oréal, qui possède la marque). Après avoir incarné les produits versace, Demi Moore est une image on ne peut plus en accord avec la gamme printemps-été 2009.

La collection Black Feline d'Helena Rubinstein est mise en vente au mois de février. Les prix sont de 16,70 € le crayon pour les yeux et 32,90 € la palette regard.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience