• Beauté
  • Maquillage

Dark Spell, la captivante collection automne 2013 de Laura Mercier

Par Lorelei BOQUET-VAUTOR , le 13/08/2013 à 09h36 , modifié le 13/08/2013 à 09h37
« Précédent 1/10 Suivant »

Collection Dark Spell, Laura Mercier

Dark Spell ou comment réveiller la " bad girl " en nous ? Oui, car la collection laisse une large place aux couleurs sombres et puissantes. A travers la noirceur, la marque a choisi de faire ressortir le côté obscur mais non moins séduisant qui sommeille en chaque femme. Mais pas question pour autant de faire l'impasse sur la touche glamour-chic qui caractérise la marque.


Pour la fantaisie, les textures sont multiples. Trois fards à paupières déclinés sous forme de petits dômes expérimentent le noir dans tous ses états. Pailleté irisé avec Mystical, fini satiné presque mat avec Dark Spirit et touches moirées avec Magical, qui mêle un beige doré avec des éclats de fard noir pailleté. De quoi satisfaire toutes nos envies de matières et de rendus. On les applique séparément ou combinés les uns aux autres pour un smoky ultra intense à réserver pour les grands soirs. Un geste d'autant plus facile à réaliser avec le Caviar Stick gris fumé de la collection. Ce fard à paupières liner s'applique directement avec la pointe du stick pour un tracé simple, que l'on se contente d'estomper du bout des doigts. Enfin, on cercle l'oeil de noir pour rendre le regard captivant, à l'aide du Kohl Liner Extreme.


Pour créer un contraste élégant avec ce regard captivant, la collection comprend également la Poudre Illuminatrice Spellbound, dont les pigments or et rose donnent la juste dose de lumière qui met en valeur la peau et contrebalance les ombres du regard. Et, si la collection donne évidemment la part belle au maquillage des yeux, au lieu de séduction, la bouche n'est pas en reste avec le Lip Plumper. Joliment baptisé Charmed, ce gloss volumateur donne un beau galbe aux lèvres et les pare d'une teinte praline beige rosé.
Enfin, pour séduire jusqu'aux bout des griffes, on se laisse tenter par l'une des deux teintes de vernis à ongles : Forbidden, un bronze argenté ou Bewitched, un vert pétrole aux reflets dorés. En 2013, le mystique se la joue glamour jusqu'au bout.


VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience