• Beauté
  • Maquillage

Dark Héroïne : coup de coeur pour la nouvelle collection maquillage Kiko

Article par , le 15/11/2013 à 12h46 , modifié le 15/11/2013 à 14h38 0 commentaire

La marque italienne Kiko lance une nouvelle collection de maquillage, baptisée Dark Heroïne. En série limitée, cette ligne se compose de couleurs électriques, chaudes et lumineuses, pour un look sophistiqué et urbain. Présentation.

Kiko, marque italienne fondée en 1997, connaît une ascencion fulgurante, dans la beautysphère. De nombreuses boutiques fleurissent en effet dans la capitale, et les beautysta apprécient cette nouvelle adresse beauté. Logique, me direz-vous. Car Kiko propose une gamme élargie de produits de maquillage, et de soin pour le visage, à des prix vraiment mini. Les petits budgets, comme les plus importants, peuvent donc s'en donner à cœur joie.

Côté nouveauté, la marque lance, ce mois, une nouvelle collection make-up, baptisée "Dark Héroïne". Un nom évocateur, qui fait référence à la femme moderne, sensuelle, féminine, et urbaine. En bref, un nom à votre image mesdames. Cette nouvelle ligne de maquillage se pare, tout d'abord, d'un sérum rénovateur d'éclat : le Neon Glow Ligth Effect Serum. Son objectif ? Hydrater votre peau et l'illuminer grâce à des particules réfléchissantes de perles. Pour le teint, on retrouve également un stick enlumineur, le Dazzling Highlighter, pour mettre en valeur certains points du visage, tout en camouflant les petites imperfections. Le tout, dans un format pocket stick très pratique. Idem pour le Velvet Stick Blush, qui laissera, sur vos pommettes, un fin voile rose (la rédac' l'a testé et ne s'en sépare plus). On trouve aussi une poudre bronzante très légère, la Loud Night Bronzer, et un pinceau ultra-pratique, le Dark Heroïne Face Brush, qui se compose d'un embout biseauté pour les poudres libres, et d'un embout plus compact, pour les blushs, enlumineurs et fards à joues.

Pour le regard, Kiko propose, dans sa collection Dark Heroïne, une palette d'ombres à paupières aux couleurs scintillantes et mates. Idéal pour réaliser un somptueux maquillage de fêtes. Mais aussi un crayon contour des yeux, le Twinkle Eye pencil, ainsi qu'une ombre à paupières en crayon, le Smoky Look Eyeshadow. Pour un maquillage des yeux à la fois ludique et facile.
Enfin, pour les lèvres, la marque lance un lipstick fondant, crémeux et couvrant, le Latex Like Lipstick. On l'a essayé, en teinte nude, et on a adoré la texture, la tenue et la couleur. A ne pas manquer donc ! Tout comme les vernis à ongles Laser Nail Laquer, à l'aspect chromatique. Métallisés et brillants, ils pareront vos ongles de multiples reflets.

Prix :

- Neon Glow Light Effect Serum, sérum rénovateur d'éclat, à 13,90 euros
- Velvet Stick Blush, blush en stick, à 7,90 euros
- Dark Heroïne Face Brush, pinceau visage 2 en 1, à 15,90 euros
- Dazzling Highlighter, stick enlumineur, à 7,90 euros
- Loud Night Bronzer, poudre bronzante, à 14,90 euros
- Colour Impact Eyeshadow Palette, palette d'ombres à paupières Kiko, à 16,90 euros
- Twinkle Eye Pencil, crayon contour des yeux, à 6,90 euros
- Smoky Look Eyeshadow, ombre à paupières crayon, à 6,90 euros
- Latex Like Lipstick, lipstick, à 7,50 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience