• Beauté
  • Maquillage

Crayons Chubby Sticks de Clinique, j'adopte or not ?

Article par Virginie GONÇALVES , le 08/12/2011 à 17h08 , modifié le 08/12/2011 à 17h18 0 commentaire

Les Chubby Sticks de Clinique, ces gros crayons à lèvres pour lesquels on avait craqué au printemps dernier, débarquent pour les fêtes en version miniature collector dans une jolie trousse argentée. Mini produit mais maxi plaisir.

Vous cherchez le meilleur cadeau à vous faire pour Noël ? Ne cherchez plus, on a trouvé. Les crayons à lèvres Chubby Stick de Clinique vont vous en faire voir de toutes les couleurs et mettre un peu de piment dans votre routine beauté. Après tout « Girls just wanna have fun » !

Le crayon : Plus petit que la version originale, il se glisse dans le sac mais aussi la poche ou dans n'importe quelle trousse de maquillage, même mini. C'est appréciable. Surtout quand on les collectionne, ça permet de répartir ses forces. Sinon, rien n'a changé. Il est toujours aussi pétillant, avec ses couleurs acidulées, et pratique, puisque pour rappel on n'a pas besoin de le tailler, il suffit de tourner la base du crayon pour que la mine sorte. Un produit ludique chez Clinique, on dit oui tout de suite.

La texture : Toute douce, elle glisse parfaitement sur les lèvres et s'applique très facilement. En plus, ces crayons ne sont pas là uniquement pour mettre du fun dans notre maquillage quotidien, ce sont aussi des baumes hydratants qui hydratent vraiment. Leur formule est également gorgée d'antioxydants pour protéger les lèvres.

La couleur : Dans cette jolie trousse, on a le droit a quatre fois plus de plaisir avec quatre teintes différentes : 02 Whole Lotta Honey, un brun, 04 Mega melon, un orangé, 06 Whoppin' Watermelon, un rose clair et 07 Super Strawberry, un rose plus intense. La marque a donc couvert tous les types de carnation. Le bémol est que si vous avez le teint très rose ou très mat, toutes les teintes ne vous iront pas. Il faut également savoir que l'intensité de la couleur dépendra de la pigmentation naturelle des lèvres. Si la carnation de vos lèvres est plutôt discrète, la couleur se fera éclatante, si votre bouche est plutôt foncée, le fini sera plus transparent. Mais toujours discrètement glossy.

Un baume pour quelle fille ? Pour quel moment ?
Les teintes 06 et 07 mettent mieux en valeur les carnations rosées et les 02 et 04, les peaux plutôt mates. Pourquoi alors ne pas craquer sur ce coffret avec une copine et partager son butin beauté.

Ces jolis crayons sont parfaits pour un maquillage de jour, discret certes mais avec un effet bonne mine. Certaines teintes, plus intenses, pourront également être portées de nuit pour mettre le focus sur les lèvres.

J'adopte or not : Oui, sans hésiter. D'ailleurs, nous, on les a déjà adoptés et ils ne quittent plus notre trousse de maquillage. Si on a peur que les quatre teintes ne nous aillent pas, on s'en tiendra tout simplement à la version individuelle et on choisira la nuance qui mettra le mieux en valeur notre bouche. Notre conseil : jetez un œil au crayon Chunky Cherry. Il ne fait pas partie de cette trousse en édition collector mais sa couleur rose cerise est à tomber.

Coffret Chubby Stick, Clinique, 29 €. En édition limitée chez Marionnaud.
Chubby Stick original, 17 €.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience