• Beauté
  • Maquillage

Coup de coeur make up : les vernis à ongles Nude de Gemey-Maybelline

Article par , le 12/04/2011 à 12h49 , modifié le 12/04/2011 à 16h43 0 commentaire

Ils sont beaux, ils sont forts, ils nous font des ongles de folie, ce sont les nouveaux vernis à ongles Gemey-Maybelline ! On les a testés et adoptés.

On craque sur ces nouveaux vernis à ongles aux couleurs toutes douces : ce sont les Nudes par Gemey-Maybelline. Au total, sept nouveaux flacons habillent nos petits ongles pour un résultat intense et lumineux.

Ces vernis ont été conçus pour tous les types de peaux pour un effet laqué adapté à notre carnation. Ces laques font aprtie des 28 teintes de la gamme Tenue & Strong de la marque. Les couleursdes 7 vernis à ongles Nudes vont du beige le plus clair au marron doux.

Ivoire rosé, abricot rosé, rose poudré, rose nu, sable rosé, marron glacé, chocolat et taupe couture sont les sept nouvelles teintes que l'on va adopter tous les jours pour un fini chic et girly, discret et classe.

Qui dit nude ne dit pas pâle. Ces teintes sont éclatantes de couleur, au fini brut, brillant, sans effet nacré ou de reflet métallisé. Et avec leur formule à base de calcium, de fer et de silice, vous êtes tranquille jusqu'à 7 jours !

Prix : 7,54 €

Centre conseils consommateurs : 0 810 121 121 (prix d'un appel local)

www.gemey-maybelline.com

> A voir aussi : les tendances make up de l'été !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience