Coaching maquillage de fêtes : on se démarque avec les accessoires

Article par Anne THOUMIEUX , le 20/12/2011 à 14h27 , modifié le 20/12/2011 à 14h41 0 commentaire

On peut toujours se faire un charbonneux mais pour être originale, il y a mieux : miser sur les cheveux, les accessoires, les looks originaux... Voici quelques idées pour faire la différence !

Accessoirisez vos cheveux !
Il existe de nombreux accesoires-bijoux qui peuvent à eux seuls créer une coiffure de fête. Serre tête à nœud, head band métalisé, barrettes avec des strass s'utilisent soit pour fixer la coiffure comme un chignon ou une natte, soit simplement pour agrémenter les cheveux, si on les laisse libres. Il suffit de poser le head band ou le serre tête et vous voilà parée !
 
Portez des faux cils déments !
Pas évident à poser, on peut les acheter en parfumerie le jour J et demander à la conseillère de les poser, surtout quand il y a un bar à faux cils, comme dans certains Sephora, c'est prévu. Il en existe des élégants et des fous. Misez sur un modèle sexy, qui ne fasse pas « fantaisiste ». cette année, on opte pour les plumes et les paillettes. Vous pouvez même porter les cils de Paris Hilton ! Succès garanti !
 
Soignez votre sillage
Fumée de cigarette, alcool... à la fin de la soirée, on est rarement encore parfumée. Prévoyez le coup pour sentir bon jusqu'au bout de la nuit : utilisez un lait corps coordonné à votre parfum ou un « parfum de corps » comme les Crèmes Angel de Thierry Mugler, qui sont si concentrées qu'elles remplacent le parfum !
Sinon, ayez dans votre poche une concrète de parfum pour vous reparfumer facilement dans la soirée. Enfin, misez sur un bijou parfumé qui cache un parfum crème et vopus suis partout !
 
Portez des bijoux de peau
Strass à coller ou autocollants repositionnables, troquez votre collier contre un bijou à porter même la peau. Intriguant et sexy, il habille les décolletés comme les épaules ou la nuque pour encore plus de glamour !

 

Retrouvez ici notre sélection d'accessoires de fêtes !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience