• Beauté
  • Maquillage

Clinique : des vernis qui prennent soin de votre peau

Article par Chloe DIQUERO , le 25/03/2013 à 17h37 , modifié le 25/03/2013 à 17h49 0 commentaire

La marque de cosmétiques Clinique lance une gamme de vernis conçue pour réduire les risques d'allergie et prendre soin des peaux sensibles. Explications.

Saviez-vous qu'une personne se touche en moyenne 200 fois les yeux par jour ? Une simple donnée pour certains, un véritable calvaire pour d'autres. Car certaines allergies sont causées par le contact des mains, et plus précisément par le vernis qui recouvre les ongles. Et la plupart des personnes concernées n'en ont pas la moindre idée, ne faisant pas le lien entre les deux. Consciente de ce problème, la marque de cosmétiques Clinique a donc développé une gamme de vernis spécialement conçue pour minimiser les risques d'allergie, pour les ongles, mais aussi pour la peau et les yeux. Après six ans de recherche et de développement produit, Clinique dévoile aujourd'hui ces 15 teintes de vernis à ongles, acidulées et brillantes, entièrement pensées pour les peaux sensibles. Vous pourrez donc retrouver des teintes nude très douces, des couleurs color block flashy, ou encore des rouges intemporelles éclatants. Cette collection s'accompagne d'un top/base coat, indispensable avant la pose de vernis.


Cette gamme de vernis, baptisée "A different Nail Enamel for Sensitive Skins" (soit "un vernis différent pour peaux sensibles" en français), sera disponible en mai prochain, en exclusivité chez Sephora et sur les stands des Grands Magasins. Le flacon de 9ml coûte 18 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience