• Beauté
  • Maquillage

Ciaté : retombez en enfance avec la manucure ardoise

Article par Chloe DIQUERO , le 28/03/2013 à 18h54 , modifié le 28/03/2013 à 18h58 0 commentaire

La marque Ciaté innove, une fois encore, avec une toute nouvelle gamme de vernis, qui vous fera retomber en enfance : la manucure "tableau noir". Pour des ongles ardoise, à colorier comme il nous plaît. Explications.

La marque Ciaté ne manque pas de nous épater. Après avoir lancé la sublime manucure caviar, pour des ongles perlés et sophistiqués, Ciaté innove avec une toute nouvelle gamme de vernis à ongles, prévue pour avril 2013, en Angleterre. Il s'agit ici de la manucure "tableau noir". Le principe est simple : grâce à ce kit manucure, vos ongles se parent d'un noir délicat, que vous pourrez ensuite colorier à votre guise, comme vous le faisiez à l'époque des cartables, sur le grand tableau de l'école. Un véritable retour en enfance. Pour une manucure ludique, originale et personnalisée. Ce kit de manucure sera composé d'un base coat noir mat effet "tableau noir", de 4 stylos de craie de différentes couleurs, et d'un vernis Mattnificient.


Comment ça marche ?

Appliquez d'abord une couche de vernis à ongles noir mat. Laissez sécher. Puis dessinez ensuite les motifs de votre choix, sur vos ongles, à l'aide des 4 stylos de craie de couleurs. Smiley, cœur, étoile, lettres. Tout est permis. Si, toutefois, le résultat final ne vous plaît pas, il vous suffira de rincer vos ongles à l'eau, pour faire disparaître les motifs. Une fois que tout est à votre goût, appliquez la couche de Mattnificient, pour l'aspect mat et la protection de votre œuvre.


Pour les intéressées, ce kit de manucure débarque en Angleterre, dès avril prochain. Aucune date n'a encore été annoncée pour la France, pour le moment. Mais ces petites merveilles ne devraient pas tarder à arriver jusque chez nous...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience