• Beauté
  • Maquillage

Ciaté lance une collection de vernis à ongles néon pour briller cet été

Article par , le 26/04/2013 à 17h00 0 commentaire

L'été sera flashy et coloré avec la nouvelle collection de vernis Ciaté. Pour des ongles néons et fluos, à la pointe de la tendance. Focus.

Ciaté n'a pas fini de nous épater. Précurseur de la manucure Caviar, la marque de vernis à ongles nous avait, une fois de plus, étonné avec sa récente invention : le kit ardoise, pour des ongles façon tableau de classe, à colorier selon ses envies et ses goûts (voir notre article : Ciaté : retombez en enfance avec la manucure ardoise). Mais Ciaté a bien d'autres idées en tête. Et non des moindres. La marque vient ainsi de lancer une toute nouvelle gamme de vernis, baptisée "Strobe Lights", disponible dès juin prochain, dans les magasins Sephora. Les couleurs sont ici vives, colorés, punchy et surtout flashy. Ciaté s'est en effet inspiré de l'univers des clubs branchés, pour recréer l'aspect et le teinte des lumières psychédéliques et fluorescentes qui font vibrer, chaque nuit, les boîtes de nuits. Résultat : des ongles néon, pour briller de mille feux cet été, et pour impressionner copines et potentiels boy-friends, lors de belles et longues soirées au clair de lune.


Le kit Strobe Lights, en détails
Le kit "Strobe Lights" de Ciaté contient un mini vernis fluo très brillant, un mini top coat clair, un petit pinceau et un pot de paillettes fluo, pour réaliser, facilement, une manucure flashy, pimpante et lumineuse. Rappelons, en plus, que le fluo fait partie des tendances phares de ce printemps-été 2013, tant en mode qu'en beauté. Grâce à ces nouveaux vernis Ciaté, vous pourrez donc être trendy jusqu'au bout des ongles.


Pour les intéressées, le kit "Strobe Ligths" de Ciaté sera disponible en juin 2013, dans les magasins Sephora, au prix de 20 euros.

 

 

Kit Strobe Lights Ciaté à 20 euros, disponible en juin 2013 chez Sephora

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience