• Beauté
  • Maquillage

Chubby Stick Clinique, la success story

Article par , le 20/06/2012 à 17h06 , modifié le 20/06/2012 à 17h11 0 commentaire

Pour l'été, Clinque propose 8 nouvelles teintes à son déjà culte Chubby Stick, le stick lèvres à mi chemin entre le rouge à lèvres et le baume de soin pour les lèvres. Retour sur une success story.

Depuis 2011 et son arrivée en France, le rouge à lèvres crayon de Clinique a conquis plus de deux millions de consommatrices qui ont craqué pour ce nouveau geste beauté. Avec un Chubby Stick vendu toutes les 15 secondes, plaçant ce baume teinté pour les lèvres en tête des ventes de la marque, Clinique a jeté un pavé dans la marre de la cosmétique.
Accessoire indispensable de la femme élégante, le rouge à lèvres a connu ces dernières années de véritables bouleversements. Produit star des géants de la cosmétique et du luxe accessible, le rouge à lèvres a connu plusieurs nouveautés : gloss, laque pour le lèvres... ou avec Clinique le baume à lèvres teinté pour un effet lèvres mordues ultra sexy pour l'été.
Fort de son succès, Clinique lance 8 nouvelles teintes, du orange au rose en passant par le violet pour celles quo cherchent des teintes plus soutenues.
Son secret ?
Une formule ultra hydrante, à base de beurre de karité et de beurre de mangue, qui protège et colore les lèvres. A mi chemin entre le baume soin pour les lèvres et le rouge coloré, il conviendra à toutes celles qui ont les lèvres sèches mais n'ont pas envie de se priver de la couleur d'un rouge classique.

Comment l'utiliser ?
Contrairement à ce que son look de stylo peut laisser penser, le Chubby Stick ne se taille pas comme un crayon contour des lèvres. Il suffit de tourner la bague métallique, comme pour un rouge à lèvres classique. Pour un effet gloss, choisissez une teinte rosée assez claire, et apposez une couche.
Pour un effet plus dense, choisissez le Chubby Stick Strawberry, que vous appliquerez par deux couches.

Prix : 18 euros
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience