• Beauté
  • Maquillage

Christian Louboutin prépare sa ligne beauté

Article par , le 14/05/2012 à 15h29 , modifié le 14/05/2012 à 15h49 0 commentaire

Christian Louboutin magnifiait déjà les femmes en les perchant sur des talons de 12. Il annonce pour fin 2013 une nouvelle sublimation avec une ligne de produits de beauté en perspective.

Tandis que Carine Roitfeld collabore avec MAC, que Dita von Teese s'apprête à créer pour ARTDECO et que Marc Jacobs se lance dans le maquillage, c'est au tour du chausseur français de mettre les mains dans la beauté. Parfums, make-up, soins ? Pas de précision sur les produits, hormis qu'il s'agit, bien entendu, d'une ligne haut de gamme.

"Me lancer dans la beauté est un prolongement naturel pour quelqu'un comme moi qui aime donner du pouvoir aux femmes, a commenté Christian Louboutin. Créer de la beauté me semble être une étape naturelle à franchir" Ceux qui auront l'honneur de travailler avec le célèbre chausseur sont ravis : Robin Burns et Sam Ghusson, les fondateurs de Batallure Beauty, sont les collaborateurs habituels d'Abercrombie & Fitch, Sephora ou encore Macy's pour le développement de leur ligne de maquillage. Ils auront donc la lourde tâche de traduire en tendance maquillage l'hyper sensualité mythique des créations de M. Louboutin. Les beauty addicts sont dans les starting-blocks pour une ligne qui devrait se faire attendre jusqu'à fin 2013.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience