• Beauté
  • Maquillage

Chanel ouvre son premier espace dédié à la beauté, en France

Article par , le 19/06/2013 à 10h58 , modifié le 19/06/2013 à 11h05 0 commentaire

Pour la première fois en France, la Maison de luxe, Chanel, ouvre un espace entièrement dédié à la beauté. Adresse de cette petite merveille : 382 rue Saint Honoré. Les addicts vont pouvoir s'en donner à coeur joie.

Grande première pour Chanel ! La Maison de luxe ouvre son premier espace, entièrement dédié à la beauté et aux parfums, en France. Adresse de cet écrin de luxe et de soins : 382 rue Saint Honoré, dans le 1er arrondissement de Paris. La marque haut de gamme a donc jeté son dévolu sur la capitale, pour implanter sa première boutique beauté. De quoi ravir les beauty addicts, et les parisiennes ! Ces dernières pourront en effet venir faire chauffer leur carte bleue, et s'offrir les dernières collections make-up de la marque. Des avant-premières et teintes exclusives seront également proposées aux clientes. Autre atout : la découverte des parfums "Les Exclusifs" et la possibilité de consulter les experts parfums de la grande Maison Chanel. Bien entendu, il sera aussi possible de retrouver les produits cultes et phares de la marque, comme l'intemporel Chanel N°5, l'indémodable vernis à ongles rouge noir ou encore le somptueux rouge à lèvres Rouge Coco. Que demander de plus ?


5 produits à shopper dans cette nouvelle boutique beauté :

- Le parfum Chanel N°5
- Le mascara Le Volume
- Le rouge à lèvres Rouge Coco
- Le vernis à ongles rouge noir
- La CC cream, disponible début juillet


Les 100 ans de Chanel
Chanel souffle ses 100 bougies, cette année. Et pour fêter dignement cet anniversaire, la Maison de luxe n'a pas lésiné sur les moyens. Résultat : Karl Lagerfeld a réalisé un court métrage, baptisé Once Upon a Time, pour rendre hommage à la cultissime Gabrielle Chanel. Et dans le rôle la grande créatrice : Keira Knightley (voir notre article : Keira Knightley, dans la peau de Coco Chanel pour Karl Lagerfeld). Le Palais de Tokyo consacrait également une exposition à la célèbre fragrance "N°5 Culture Chanel". En espérant que viennent encore d'autres belles surprises, de ce genre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience