• Beauté
  • Maquillage

Chanel annonce le départ de Peter Philips

Article par Chloe DIQUERO , le 13/02/2013 à 18h21 , modifié le 13/02/2013 à 18h23 0 commentaire

Le Directeur de la Création Maquillage de Chanel, Peter Philips, quitte la Maison de haute couture française. Une décision surprenante, communiquée aujourd'hui par la marque.

Il a fait rêver les femmes du monde entier grâce à des lignes de maquillage raffinées, et des produits de beauté, devenus aujourd'hui incontournables, comme le rouge à lèvres "Rouge Coco". Peter Philips, Directeur de la Création Maquillage de Chanel, a aujourd'hui pris une grande décision : il a choisi de quitter la Maison de Haute couture française, après cinq années de service, pour reprendre son indépendance. Une nouvelle surprenante, annoncée par voie de communiqué. Peter Philips continuera toutefois à travailler en tant qu'artiste, avec des photographes, stylistes et mannequins pour des créations éditoriales, et sur des projets tels que les défilés Chanel.


"Peter Philips laisse une empreinte indélébile sur le maquillage de Chanel, et sa contribution à la marque tient désormais une place importante dans l'héritage de Chanel. Il reste un très cher ami et collaborateur de la Maison Chanel"
déclarait la marque de luxe.


Sa dernière collection, intitulée "Les Beiges" et représentée par la séduisante Gisele Bündchen (voir notre article "Gisele Bündchen, cheveux aux vents pour la nouvelle campagne Chanel") , sortira à l'automne 2013. Une gamme collector, que les fans risquent de s'arracher...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience