• Beauté
  • Maquillage

Cash Chèque Crédit : un vernis à ongles sombre chic pour le réveillon...

Article par , le 30/12/2011 à 11h06 , modifié le 30/12/2011 à 11h43 0 commentaire

Comment agrémenter notre maquillage pailleté du réveillon ? Avec un détail chic à souhait : le vernis gris, anthracite, souris ou même noir, il donne un atout glam immédiat. Notre sélection tout budget !

Notre folie des vernis continue voire se renforce en ces temps de fêtes. Si on se cantonne à des teintes classiques pour le boulot (rouges da-dames, beige rosé net...), on peut se lancer dans du sexy à souhait, du fantaisie pailleté ou du glamour chic pour nos folles soirées.

Dans l'éternelle course pour être la plus belle pour aller danser, nous vous proposons d'opter pour un vernis foncé, atout chic ultime d'un look un peu trop casual ou versant au contraire dans la fantaisie. On ose le bleu gris, l'anthracite, le gris souris ou le presque noir qu'on étale avec soin sur le bout des ongles pour un effet parfaitement net.

Petit ou gros budget ? Voici trois propositions de vernis à ongles.

Cash : Le Baubling for Baubles d'Essie (Monoprix) - 11,90 euros.
Sur l'ongle, le colori de ce vernis à ongles paraîtra assez foncé et moins bleuté qu'en flacon, surtout en aplat de deux couches. On aime Essie pour sa variété impressionnante de coloris mais aussi pour une facilité d'application précieuse. Surtout quand il s'agit de tartiner un gris foncé ! L'effet sera particulièrement net, de bonne tenue, et adaptable à toutes les carnations, même les plus pâles !

Chèque : Le Galion de Nars - 18 euros.

Un vernis à ongles gris comme un ciel de tempête pour cette édition limitée d'excellente tenue, brillant et d'un très bel éclat. Un effet rock et glmaour sur des ongles impeccables. Le meilleur allié d'un maquillage graphique avec lèvres rouges et regard smoky.

Crédit : Le duo Manucure Couture Terriblement Noir d'Yves Saint Laurent - 30 euros
Un duo de vernis à ongles irrésistible de noir mat et brillant pour faire de ses ongles un véritable bijoux. Bel hommage de la maison au traditionnel smocking de Saint Laurent qui considérait que le noir était une couleur à part entière, l'ensemble manucure permet de réaliser aisément une "french manucure" de choc en noir sur noir...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience