• Beauté
  • Maquillage

Cash chèque crédit : un teint hâlé avec une poudre bronzante

Article par , le 29/03/2012 à 16h21 , modifié le 31/05/2012 à 11h38 0 commentaire

En attendant la plage, on cultive notre teint pain d'épice avec ces poudres bronzantes pour une bonne mine garantie.

Comment faire baver d'envie vos collègues en affichant le lundi matin un teint hâlé de retour de vacances alors que vous avez passé le week-end sous la couette avec Chéri et des séries télé ? En utilisant une poudre bronzante pardi... Dans le sillage de la mythique Terracotta de Guerlain qui a fêté ses 20 ans, la plupart des marques de cosmétique ont lancé leur poudre de soleil.
Telle une baguette magique, la poudre bronzante vient rehausser les pommettes, mettre en valeur un décolleté, colorer le front pour un effet naturel "retour de la plage".

Plurielles.fr vous propose trois poudres de soleil, 3 produits tendance pour 3 budgets.
CCC poudre soleil
Cash : poudre de soleil Yves Rocher, 5,90 euros
Chèque : poudre de soleil Elizabeth Arden, 19,90 euros. On aime son poudrier retro rose métallisé ultra girly à glisser dans le sac à main. Grâce à ses propriétés anti-oxydantes, cette poudre vient non seulement teinter mais aussi protéger la peau.
Crédit : Terracotta de Guerlain : 54,50 euros... La dernière née de la gamme, disponible dès le mois de juin chez Sephora et dans les boutiques Guerlain. On aime sa texture fine qui vient caresser le visage et le corps grâce à son format XXL. Pour un hâle rehaussé et un effet très naturel, utilisez la teinte extérieure sur l'ensemble du visage. Ajoutez ensuite par petites touches la teinte dorée irisée en intensifiant le haut des pommettes, les épaules et le décolleté.

Retrouvez aussi notre shopping bonne mine ici

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience