• Beauté
  • Maquillage

Cash, chèque, crédit : mon vernis à ongles tangerine tango

Article par , le 13/04/2012 à 17h05 , modifié le 16/04/2012 à 09h34 0 commentaire

C'est la couleur de l'été 2012. Ne reste plus qu'à s'y mettre en vernis à ongles pour un style flashy mais pas trop éloigné du corail ou du rouge vif.

La it couleur repérée lors des défilés de mode été 2012 se transfère inmanquablement sur le vernis à ongles, devenu à juste titre la touche fashion d'un look beauté. Adieu corail, passons à un ton bien plus flashy, plus mandarine qu'orange, avec une note foncée qui le ferait presque se confondre avec un rouge vif sous certains éclairages.

Le "tangerine tango" accessoirise à merveille un look sobre ou minimaliste, qu'on porte une tenue dans les noirs, les bleus foncés ou qu'on ait mélangé les tons plus peps, vert sapin ou vert d'eau, prune ou rose. Il se révèle également très bon ami des teintes pastel, youpi, votre garde-robe est déjà blindée de ce colori printanier.

Le bon shopping
Cash :  Colorstay 110 Marmalade de Revlon. Pour un coulé parfait sur l'ongle et une teinte délicate, vraiment brillante. 9.90 euros.
Chèque : A Roll in the Hague d'OPI. Pour son application facile et sa teinte vive qui tire idéalement sur un orange foncé. 13.90 euros.
Crédit : Vernis Please ! Acid Orange de Givenchy. Pour un ton plus pétant et estival qui donne des envies de sorbet en terrasse et de goût de berlingot sur le bord des lèvres.
cash chèque crédit vernis à ongle Tangerine Tango Givenchy Revlon OPI

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience