• Beauté
  • Maquillage

Cash Chèque Crédit : le vernis à ongles glitter

Article par , le 30/11/2011 à 17h24 , modifié le 30/11/2011 à 18h10 0 commentaire

Oui, le glitter est la dernière tendance maquillage qui nous pend au nez. Entre le pull pailleté de Maminou pour Noël et la boule à facettes du nouvel an, quel vernis à ongles lumineux séduira notre porte monnaie ?

Revêtons nos habits de fête jusqu'au bout des ongles ! Après être passées par les tendances vert canard, rose corail et bleu jean, revenons à la bonne époque où quelques paillettes suffisaient à faire de nous de véritables princesses. L'atout charme du vernis glitter, c'est qu'il donne de l'audace à n'importe quel tenue. On évitera de le porter en même temps qu'une robe à carreaux et qu'un petit gilet à motifs alpins pour ne pas approcher la nausée causée par des chocs de couleurs. En revanche, le vernis à ongles glitter donne du peps à une petite robe noire ou à n'importe quel ensemble un peu trop sobre.

Faisons-nous plaisir pour Noël sans forcément y faire passer notre budget cadeau ! Voici trois possibilités.  Pour les petits prix, l'excellente marque Peggy Sage offrira une facilité d'application et une tenue confortable pour un aspect particulièrement pétillant et un prix mini-pouce qui plaira à toutes. On aime également la proposition de Shu Uemura qui, en bon fanatique du glamour, offre une paillette fine et élégante, une texture qui résiste aux chocs. Enfin, on est charmé par l'aspect scintillant du noir modoré terriblement classe Yves Saint Laurent... montage-vernis-glitter cash chèque crédit

Cash : Vernis à ongles Peggy Sage Glitter Goldie 6,90 euros

Chèque : Vernis à ongles Shu Uemura Prune 22 euros

Crédit : Vernis à ongles Yves Saint Laurent laque noir mordoré édition limitée 37,50 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience