• Beauté
  • Maquillage

Cash chèque crédit : le fond de teint qu'il me faut

Article par , le 10/11/2011 à 12h08 , modifié le 10/11/2011 à 12h28 0 commentaire

Alors qu'on a dit depuis longtemps déjà au revoir à la bonne mine du retour de vacances, il est plus que temps de se pencher sur la question de notre teint. Quel fond de teint choisir ? La rédac' a fait ses emplettes parmi les nouveautés...

Il est recommandé de changer son fond de teint tous les 6 à 8 mois En effet, qu'il soit liquide (fond de teint fluide à appliquer au pinceau ou au doigt grâce au bec verseur) ou compact, la durée de vie de votre fond teint est limitée dans le temps, sous peine de placard ou de balafre platreuse pour celles qui se maquillent dans une salle de bain mal éclairée. Pour éviter les "accidents de maquillage", le fond de teint qui sèche et le teint cireux, un petit tour dans votre enseigne beauté ou supermarché préféré s'imposer.

Parmi les nouveautés, Skinleÿa de Sisley, la rolls des fond de teint, dans son écrin doré ; mais aussi le  fond de teint Radiance de Yves Saint Laurent ou encore le fond de teint Power Perfection de Bourjois. 3 fonds de teint, 3 prix, 3 gestes beauté, pour des femmes soucieuses de la qualité du produit et d'un fini parfait !

Vous rêvez du teint parfait de Natalie Portman, du teint de poupée de Lily Cole ? Alors pas question de zapper la case fond de teint, l'indispensable dans votre vanity pour matifier, protéger la peau et cacher les petites rougeurs et autres boutons disgracieux.

CCC fond de teint

 

Cash : fond de teint Power Perfection Bourjois. 16 euros. Non comédogène, facile à appliquer (on ne risque pas d'en mettre partout grâce à son flacon pompe), il convient parfaitement aux jeunes filles qui s'essaient à leur premier fond de teint et n'ont pas encore une parfaite maiîtrise de l'outil.
Chèque : fond de teint Radiance Yves Saint Laurent, 44,50 euros. Le compagnon idéal de celles qui sont à la recherche d'un teint éclatant et d'un fond de teint fluide qui se fond parfaitement avec votre carnation. Le plus ? Appliquer la touche éclat YSL en anti-cernes pour un résultat zéro défaut.
Crédit : le premier fond de teint pur luxe, Skinleÿa de Sisley, 115 euros. Un fond de teint hydratant et anti-âge parfait pour les peaux matures qui ont besoin de confort.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience