• Beauté
  • Maquillage

Burberry se lance dans les cosmétiques

Article par Nadine ROSEAU , le 19/02/2009 à 17h19 , modifié le 14/04/2009 à 16h29 0 commentaire

De la mode à la beauté, il n'y a qu'un pas que Burberry s'apprête à franchir. La marque anglaise compte lancer sa ligne de maquillage.

Avis à toutes les fashionistas ! La marque anglaise, réputée pour ses vêtements haut de gamme dont la marque de fabrique est le tartan écossais, va ajouter son nom aux produits cosmétiques.
 
Après Dolce & Gabanna et Calvin Klein, c'est au tour de la marque britannique de se lancer dans l'aventure cosmétique. A croire que les marques réputées ont une réelle volonté de diversifier leur offre.
 
Après sa ligne de vêtements, la marque Burberry a déjà élargi sa gamme en s'attaquant aux parfums. The Beat, Brit ou encore Burberry London représentent des valeurs sûres de la marque. Vêtements pour femmes, hommes, enfants, accessoires, chaussures, parfums, il ne leur manquait plus que le maquillage.
 
Mais pour arborer le rouge à lèvres Burberry ou encore poser de l'ombre à paupières pour se faire des yeux de rêve, il va falloir s'armer de patience. En effet, le lancement de la ligne de maquillage est prévu pour mars 2010. Les informations concernant les nouveaux produits ne devraient pas être rendues publiques avant le premier semestre 2009.
 
Vu les égéries que Burberry s'offre pour ses campagnes (l'actrice anglaise Rachel Weisz pour le parfum London ou le célébrissime top model Agyness Deyn pour le parfum Burberry The Beat), il y a fort à parier que le prochain visage qui représentera sa ligne de cosmétique sera au top.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience