• Beauté
  • Maquillage

Bourjois réinvente le blush pour ses 150 ans

Article par , le 31/05/2013 à 16h30 0 commentaire

A l'occasion de ses 150 ans, la marque de cosmétiques, Bourjois, revisite son traditionnel blush, renfermé dans sa célèbre petite boîte ronde, avec une nouvelle technologie crème poudre, pour une peau lumineuse et soyeuse.

Bourjois souffle, cette année, ses 150 bougies. L'occasion, pour la marque, de revenir sur ses principaux succès et produits cultes, allant de la célèbre petite boîte ronde, au mini (et mimi) vernis à ongles. Bourjois a d'ailleurs lancé une collection de 15 nouvelles teintes, pour fêter dignement ses 150 années d'existence (voir notre article : Bourjois : des mini-vernis trop mimi pour les 150 ans de la marque). Après avoir revisité ces mini it-beauté, Bourjois s'attèle aujourd'hui aux indispensables blushs, contenus, eux aussi, dans cet écrin rond et féminin, véritable emblème de la marque. Mais il ne s'agit pas ici d'un simple relooking, ou d'un design en édition limitée. Même si la boîte ronde a, elle aussi, été légèrement modifiée avec l'ajout d'un miroir intégré. La marque a en effet décidé de sortir le grand jeu, et propose à ses clientes une toute nouvelle formule : une crème poudre blush, qui se transforme au contact de la peau. Résultat : une texture veloutée, légère et un effet seconde peau confortable et agréable. Un résultat rendu possible grâce aux extraits de coquelicot (pour plus de confort), extraits d'abricot (pour la bonne mine) et extraits de beurre de mangue (pour la douceur), qui composent ce blush.


Cette nouvelle gamme de blush se pare de 4 couleurs irrésistiblement tendances. On retrouve ainsi un pêche léger (Nude velvet), un rose abricoté (Healthy glow), un rose doux nacré (Rose tender), et un rose brun mat (Sweet cherry).


Comment ça marche ?
Il suffit de prélever, du bout des doigts, un peu de cette crème blush, pour l'appliquer ensuite délicatement sur les pommettes. Le produit se transforme alors imméditament en poudre fine et soyeuse, pour un rendu naturel, et un fini velours.


Les cream blush Bourjois débarquent en août prochain, dans les Parfumeries, Grands Magasins, Citymarchés et Grandes Surfaces, mais aussi dans la boutique Bourjois (situé au Passage du Havre, dans le 9ème arrondissement de Paris), et sur la boutique www.bourjois.com.

 

Prix du cream blush : 12,60 euros.

 

Cream Blush Bourjois à 12,60 euros

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience