• Beauté
  • Maquillage

Bourjois nous emmène à Miami avec sa collection South Beach Souvenirs

Article par , le 22/04/2013 à 18h31 , modifié le 22/04/2013 à 18h34 0 commentaire

Cet été, la marque Bourjois a décidé de donner dans la couleur, la couleur, la couleur. Dans les dernières nouveautés, on retrouve la collection, South Beach Souvenirs, directement inspiré de vacances ensoleillées à Miami. Focus

Après le revival des sixties, la ballade à Montmartre et le style make-up Aristo, Bourjois nous fait de nouveau voyager avec sa collection South Beach Souvenirs. Une collection aux couleurs estivales, toujours aussi joyeuses et acidulées. Cet été l'esprit Bourjois est donc directement inspiré d'une des plus célèbres villes de l'East Coast américaine : Miami !

South Beach Souvenirs est une nouvelle gamme trendy, easy-chic spécialement conçue pour la beauté des ongles et des lèvres. Au programme : des manucures en trois dimensions très arty, de nouvelles couleurs éclatantes pour des lèvres pulpeuses à souhait et des ongles au top !

Ainsi, les célèbres vernis à ongles 1 seconde de Bourjois accueillent deux nouvelles teintes en ce printemps-été 2013 : un bleu vif et marin (In the Navy) et un vert turquoise pile dans la tendance de la saison (Turquoise Block). Toujours pour des ongles au top, la gamme South Beach Souvenirs fait un focus sur la manucure topping avec des perles très fines et colorées qui viennent se poser sur l'ongle pour un effet 3D. Corail, Lila ou bleu malibu, résultat arty assuré ! Pour celles qui préfèrent jouer la discrétion tout en misant sur l'originalité, Bourjois a également inclus un Dotting Tool, comprendre un outil de nail art pour réaliser des motifs minutieux. Poids, cœurs, nuages... autant de possibilités que de styles différents !

Des lèvres acidulées
Parce que l'été on aime jouer la carte de la séduction, Bourjois a pensé à de nouvelles teintes fraîches et éclatantes pour des lèvres au top et un style pop. Un style très Miami Beach ! Ainsi, les cultissimes gloss effet 3D de la marque se réinventent pour donner naissance à trois nouvelles teintes : Rouge Electric (pour un mix parfait entre rouge et transparence), Orange Energic (idéal avec un joli bronzage) et Dynamic Rose (une couleur flashy pour des lèvres gourmandes). Et parce qu'en été on le sait il fait chaud, Bourjois n'oublie pas que l'hydratation des lèvres est primordiale. Le Gloss Effet 3d est donc enrichi en agents hydratants et protecteurs pour une brillance parfaite dotée d'une vraie action baume.

On se croirait presque sur une plage de Miami ! Merci Bourjois !



South Beach Souvenirs (disponible à partir de mai 2013)

Manucure Topping : T01 Corail Bikini, T02 Lilac Sand, T03 Maliblue, 11,95 euros.
Dotting Tool : 7,40 euros.
Vernis 1 seconce : 23 In the Navy, 22 Turquoise Block, 25 Meli Melon, 10 Rouge Poppy, 9,99 euros.
Gloss Effet 3d : 54 Rouge Electric, 55 Orange Energic, 56 Rose Dynamic, 53 Corail Artistic, 18 Transparent Oniric, 13,55 euros.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.

de Beauté
logAudience